General Motors > Auto / moto
Et la poésie, dans tout ça ?
Grosmoc:
mattage de pouffes a la montagne :D
hobes:
--- Citation de: bitman1er le 23/02/05 23:27 ---bon la prochaine c'est matage de pouffes en bord de mer ou road dans la montagne ? :D
--- Fin de citation ---
ou humiliation par un supermotard [:hobes]
Remington Steel:
--- Citation de: Grosmoc le 23/02/05 23:28 ---mattage de pouffes a la montagne :D
--- Fin de citation ---
En terrasse d'un café, gros sac à dos par terre, les pieds fumant qui se reposent sur les chaussures mastoc et, bien évidemment, l'outil du mateur en place : les lunettes de soleil :sol:
et là, c'est le drame : que des petits cuculs à croquer, de la chair ferme et bronzée, je veux bien entendu parler des touristes néerlandaises qui pullulent et me foutent une trique que mon jean a bien du mal à contenir :o
Bitman:
--- Citation de: Hobes le 23/02/05 23:29 ---ou humiliation par un supermotard [:hobes]
--- Fin de citation ---
heu ton machin de 40 Cv si tu veux meme en montagne je crois qu'il feras pas le poids, deja il pourras pas descendre, a part en train :Ds
hobes:
--- Citation de: bitman1er le 23/02/05 23:30 ---heu ton machin de 40 Cv si tu veux meme en montagne je crois qu'il feras pas le poids, deja il pourras pas descendre, a part en train :Ds
--- Fin de citation ---
oué oué [:diabolo]
Remington Steel:
Mention spéciale aux italiennes qui, alors que j'étais allongé dans un alpage pour un sieston, viennent se poser pas loin de moi et se foutent en petite culotte pour bronzer :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique