General Motors > Auto / moto
La kawasaki Zr7
hobes:
ptain la ZX7R elle fait mal au cul , une des plus belles motos au monde ca , par contre parait que en fiabilité c'est pas ca tu confirme ?
KuNkS:
--- Citation de: SaViola78 le 11/07/05 23:00 ---ALEXXXXXXXXXXXXXXXXXX le meilleur du monde avec Dohan, Rossi, et Corsair :love:
--- Fin de citation ---
Suelo ir a barcelona durante el GP
Lo sabes que tengo origenes espanolas et portugeses, es por eso :D
KuNkS:
--- Citation de: Hobes le 11/07/05 23:02 ---ptain la ZX7R elle fait mal au cul , une des plus belles motos au monde ca , par contre parait que en fiabilité c'est pas ca tu confirme ?
--- Fin de citation ---
comme toute les kawa tres capricieuse a demarrer a chaud
en gros fallait pas se louper sinon c'etait 10minutes d'attente de refroidissement moteur ^^
reponse du concessio kawa a l'epoque: snormal tout le monde le sait :o
:D
sinon fiabilité j'ai fait 30.000km avec et jamais le moindre souci :), les 'on dit' c'est de la fiente
saviola78:
spa pire que les italiennes [:cupra]
KuNkS:
hobes sdommage j'ai pas de photo avec le pot SBK version haute et le dosseret violet qui remplace la selle passager et sans les cales pieds ARR :/
la photo mise c'est comme elle etait d'origine :D hormis le passage de roue, les gouttes d'eau et la petite plaque :D
KuNkS:
petite derniere de la kawa sous son meilleur angle :
svrai qu'elle est magnifique cette moto, un peu lourde et peu puissante ( 120cv pour 200kg) mais magnifique :love:
le mec a qui je l'ai vendue l'a revendue et elle roule encore sur beziers :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique