General Motors > Auto / moto
La kawasaki Zr7
Bitman:
--- Citation de: 223,0,14,10703 ---réservoir de 24L :sol:
--- Fin de citation ---
tu vas vraiment t'en prendre une ? :??:
sigeanie:
j'ai vu une fz6 noire tout a lheure c t magnifique :love:
hobes:
dailleur jcrois que des que j'ai le permis je ferai une ptite video avec le bandit pour degouter bitman :o
Remington Steel:
--- Citation de: 219,0,10,13634 ---bah 77 cv qd meme spa rien, et pis le couple a 8500 ca roxxe je trouve :love:
--- Fin de citation ---
Les chiffres en eux-mêmes ne veulent pas dire grand chose... La personnalité d'un moteur est quelque chose de plus complexe que les seuls valeurs de couple et de puissance !
Par contre faudra que tu fasses gaffe au couple, ça va te changer du CB ! Te laisse pas avoir, y a certaines situations où il faut impérativement s'interdire de jouer avec le couple (notamment les putains de passages piéton en sortie de rond-point, surtout quand il pleut !!)
Bitman:
--- Citation de: 227,0,18,77241 ---Les chiffres en eux-mêmes ne veulent pas dire grand chose... La personnalité d'un moteur est quelque chose de plus complexe que les seuls valeurs de couple et de puissance !
Par contre faudra que tu fasses gaffe au couple, ça va te changer du CB ! Te laisse pas avoir, y a certaines situations où il faut impérativement s'interdire de jouer avec le couple (notamment les putains de passages piéton en sortie de rond-point, surtout quand il pleut !!)
--- Fin de citation ---
t'as essayé la cbf a propos ? comportement moteur vraiment different, bcp plus agreable en ville ... par contre sur route je sais pas j'ai pas essayé :sweat:
bah pour la gestion du couple ben je ferais gaffe quoi, mais je suis déja un pro du coup de gaz au retrogradage :D
Remington Steel:
--- Citation de: 225,0,16,124 ---j'ai vu une fz6 noire tout a lheure c t magnifique :love:
--- Fin de citation ---
Oui, elle est belle, en version carénée...
[ Image 1 ]
... ou en version naked
[ Image 2 ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique