General Motors > Auto / moto

Topic des switcheurs Diesel > Huile Végétale

<< < (5/13) > >>

ark:

--- Citation de: 190,0,21,46388 ---205 en lucas pas plus de 30%.
maxi 50% si préchauffage de l'huile par système électrique (à adapter)

406 : dépend de la pompe
--- Fin de citation ---

les françaises c'est souvent des lucas je crois :/

Grosmoc:
moi, je sais rien de ma pompe a gazole :/

ark:

--- Citation de: 192,0,23,40541 ---moi, je sais rien de ma pompe a gazole :/
--- Fin de citation ---

dans la RTA, ils disent parfois quel équipementier fournit quoi

sinon en regardant, y'a peut-être une ref dessus ?

par la forme on peut les reconnaître, y'avait une page avec photos qui présentait ça, mais perdu :/

Grosmoc:
traduction RTA? :D

je jetterais un coup d'oeil, mais deja, va falloir que je sache a quoi elle ressemble cette pompe [:matleflou]

Grosmoc:
dans ton explication, Ark, tu dis que le colza est plus economique, mais niveau fonctionnement, les 3 huiles marchent aussi bien les unes que les autres? :)

ark:

--- Citation de: 196,25,0,40541 ---traduction RTA? :D

je jetterais un coup d'oeil, mais deja, va falloir que je sache a quoi elle ressemble cette pompe [:matleflou]
--- Fin de citation ---

Revue technique automobile, la Bible du mécano :D
éditions haynes pour les n00bs (plus détaillée et + de schémas, presque toutes les voitures sont dans l'édition anglaise)

--- Citation de: 199,0,28,40541 ---dans ton explication, Ark, tu dis que le colza est plus economique, mais niveau fonctionnement, les 3 huiles marchent aussi bien les unes que les autres? :)
--- Fin de citation ---

à ma connaissance, je crois que le tournesol a un meilleur rendement...
le colza ça suffit amplement en fait, c'est pas cher, et pour de la saloperie transgénique, servir de carburant c'est bien ^^

sinon pour les autres huiles type arachide etc, tout dépend de leur point de figeage, et fluidité
le mieux c'est une huile qui fige à très basse température et avec la plus grande fluidité possible

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique