General Motors > Auto / moto

Assurance moto

<< < (15/17) > >>

pastigo:
il s'y connait cet assureur :D

pour un mostro 620 ou cbf 600  
473€ au tiers / 818€ tous risques

les deux au meme prix, c'est aberrant :D

D'autre part, pour un SV (ma 1ere moto) je paye vraiment moins cher.

broukmout:
818 euros tout risque? les prix ont vachement grimpés depuis le temps :d

j'ai retrouvé mon premier avis d'échéance de la Macif pour le Zephyr (ça date de fin 2003) j'ai payé au plus fort (jeune permis toussa) 420euros/an au tiers pour un 750.

(et trois mois plus tard, le prix baissait en dessous des 400euros)

aujourd'hui pour la meme moto (même contrat, il traine depuis cet epoque) je paye 220 euros environ.

______:

--- Citation de: pastigo le 05/06/10 17:32 ---il s'y connait cet assureur :D

pour un mostro 620 ou cbf 600  
473€ au tiers / 818€ tous risques

les deux au meme prix, c'est aberrant :D

D'autre part, pour un SV (ma 1ere moto) je paye vraiment moins cher.
--- Fin de citation ---

faut pas oublier que je suis considéré comme jeune conducteur. Le bonus voiture n'entre pas en compte.

de toute façon, ce sera surement la Zephyr au tiers pendant une durée variable à définir (en gros je sais pas combien de temps :D)

pastigo:
Nan mais t'as fait des devis ailleurs quand meme?

Je suis surpris que tu trouves pas moins cher/arrangeant quand meme.

______:
Oui j'ai fait des devis ailleurs. Et j'ai trouvé moins cher. Mais je pense quand même prendre un moto pas chère au début et m'assurer au tiers.

Comme je l avais dit plus haut de toute façon je le sentais pas mon assureur. Pour la voiture c'est pareil. A la date anniversaire je me barre.

KTN91:

--- Citation de: ______ le 05/06/10 18:32 ---faut pas oublier que je suis considéré comme jeune conducteur permis. Le bonus voiture n'entre pas en compte.
--- Fin de citation ---

[:maitre capello]

Perso je suis jeune conducteur ET jeune permis et AMV m'a quand même récupéré mon bonus voiture (ridicule ceci dit :D) pour le mettre sur la moto ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique