General Motors > Auto / moto
Assurance moto
______:
--- Citation de: bande d'encules le 30/05/10 12:17 ---je paye 240 la katoche mais si j'avais pris la plus grosse j'aurais payé que 150 :/
--- Fin de citation ---
garanties ? combien d'année de permis ?
______:
J'aurais pensé, par rapport a mes deux devis que la zephyr aurait été moins chère.
Le moins cher que j'ai trouvé avec une CB500, une GS500, ... c'est 588 à l'année.
broukmout:
ça t'interesse pas ma zephyr dès fois? je compte la vendre une fois que je l'aurais remonté.
(par contre la zephyr c'est la peine de prendre plus que le tiers simple, avec une bonne individuelle pilote)
______:
C'est pour ça que j'avais regardé l'assurance de la zephyr, mais elle est plus chere qu'une bandit 650.
enfin, peut etre que j'ai pas fait avec la bonne zephyr, c'est quoi la tienne ?
broukmout:
zephyr 750, de 1991
pastigo:
--- Citation de: ______ le 30/05/10 14:50 ---J'aurais pensé, par rapport a mes deux devis que la zephyr aurait été moins chère.
Le moins cher que j'ai trouvé avec une CB500, une GS500, ... c'est 588 à l'année.
--- Fin de citation ---
t'as demandé à ton assureur auto?
parce que c'est souvent le meilleur plan, et s'il veut pas faire un prix cassos.
mon assureur me proposait 50% parce que j'ai la voiture et en conservant mon bonus 125cc, sans rien avoir à demander.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique