General Motors > Auto / moto
Photos de vos vehicules
Nemo Nobody:
Je ne saurais dire si ce sont les jantes ou les bandes blanches le plus laid...
Bitman:
elle a l'air etrangement haute sur ses roues aussi, pourtant je prefere ces modeles (en rouge :o)
Nemo Nobody:
Hauteur d'origine je dirais, ce sont les petites jantes qui donnent cette impression.
Angel CALL:
Pour les jantes c'est en attendant qu'il retape les minilites d'origines, celle là sont un peu trop "moderne" pour un NA.
Le striping blanc sur une blue mariner c'est un classique mais pour moi il a mal calculé la largeur des bandes (trop fines et pas assez rapprochées)
Pour la hauteur, normalement elle est rabaissée mais il a pété un ressort avant du coup en attendant d'en avoir un nouveau il a remis les ressorts avant d'origine. Du coup elle a un look hors bord qui accélère :D
Mais elle est âgée ('91) et comme elle vient d'Allemagne elle est bouffée par la rouille, y a pas mal de boulot dessus, mais vu qu'il divorce il a pas la thune et le temps pour s'en occuper comme il faut :/
Al-Bundy:
on appele ca plus communément une merguez :D
Angel CALL:
Oui et non... Oui si il l'avait payé un prix exagéré pour une NA, là il savait ce qu'il achetait et ça correspondait à ce qu'il cherchait une NA pas chère à retaper. Pour info sa blue mariner si il l'a fini elle lui reviendra dans les 5000 € et un bel exemplaire de cette couleur ça peut monter à 6/7000 voire plus en cas de kilométrage inférieur à 120000
Malheureusement peu de temps après l'avoir acheté il a eu un revers de fortune qui l'a privé du pognon qu'il comptait mettre dedans et maintenant que ça va mieux... ben un divorce ça coute cher donc il l'a encore dans l'os :D
Bon après tout ce qui est mécanique est fait (embrayage, distrib') il manque juste le coup des amortos avant à changer et c'est fait, les jantes et la carrosserie ça attendra encore un brin :D
Par contre il a un silencieux Inox, putain ce bruit comment ça fait envie [:angel call:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique