General Motors > Auto / moto

Photos de vos vehicules

<< < (86/121) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: picsouu le 19/02/06 23:39 ---Conduite sportive pour moi c'est pas ca, c'est plutot aller dans les Vosges sur les petites routes, monter et descendre des cols, et là y a pas de lignes droites, j'ai aucune sensation en sortant d'une agglo pour faire une pointe ou dépasser un camion sur autoroute ...
--- Fin de citation ---
Toi tu viens pas chez moi, t'es refoulé  à l'entrée :O

saviola78:

--- Citation de: Neoryuki le 24/02/06 22:09 ---Toi tu viens pas chez moi, t'es refoulé  à l'entrée :O
--- Fin de citation ---

[:ddr555]

Picsouu:

--- Citation de: KuNkS le 24/02/06 21:50 ---1 - nissan/renault c'est kif kif pour moi depuis 2 ans
2 - une m3e46 ca mesure pas 16metres de long
elle fait allez a tout casser 15cm de plus que la voiture lambda ...
elle passe dans tous les virages de tes fameux cols des vosges jusqu'a preuve du contraire, elle ne sers pas qu'a doubler des camions en ligne droite sur autoroute ... cliches quand tu nous tiens  :sweat:
3 - a ce titre si tu aimes tant la sportivité, une propulsion est nettement plus agreable et spectaculaire sur du serré/épinglé (epoque des bm et autres mantas en rally) ca t'apprends a maitriser ta derive de caisse.
4 - dans ma region en courses de cote en gpe F on voit pas mal de m3 (e36 et e46) et elles ne font pas que doubler des camions...
5 - a mon sens, ce que t'aimes dans une voiture la sportive compacte est trompé par l'idée que tu te donnes sur un autre style de voiture, ce style en question, appelons le les berlines sportives, est tout aussi agréable si tant est que l'on puisse s'y pencher dessus comme je peux le faire et pas comme tu l'imagines.
pourtant j'ai eu ma passe de compactes genre 205gtii, clio williams et autres joyeusetés d'une epoque revolue à laquelle j'aurais echangé mon cuir contre 2 sparco
bref, sdommage que tu connaisses pas et que tu t'imagines de la fiente

chromium c'est valable pour toi aussi.
--- Fin de citation ---

Encore une fois j'dis pas que la M3 est de la fiente, je ne dénigre aucune voiture (sauf la 307 1,6 que j'avais essayé, un vrai veau, meme pour la ville c'est abérant comme truc)
La 350Z est une propulsion, j'te conseille de l'essayer, tu verras que son comportement est vraiment sympa, en plus elle est un peu plus performante avec le millésime 2006 (300ch et plus de couple)
Enfin, Renault et Nissan sont 2 antités qui gardent leur culture, aucun modele n'est pareil à son cousin de plateforme (Clio III et Micra sont issus de la meme plateforme, la Clio est une référence parmis les citadine, la Micra parmis les mauvais eleves)
Les moteurs sont en commun, mais seul un moteur est actuellement sur le marché et a été développé par et pour l'Alliance : le 2,0 dCi (jamais essayé -de diesel-)

Chromium:

--- Citation de: KuNkS le 24/02/06 21:50 ---1 - nissan/renault c'est kif kif pour moi depuis 2 ans
2 - une m3e46 ca mesure pas 16metres de long
elle fait allez a tout casser 15cm de plus que la voiture lambda ...
elle passe dans tous les virages de tes fameux cols des vosges jusqu'a preuve du contraire, elle ne sers pas qu'a doubler des camions en ligne droite sur autoroute ... cliches quand tu nous tiens  :sweat:
3 - a ce titre si tu aimes tant la sportivité, une propulsion est nettement plus agreable et spectaculaire sur du serré/épinglé (epoque des bm et autres mantas en rally) ca t'apprends a maitriser ta derive de caisse.
4 - dans ma region en courses de cote en gpe F on voit pas mal de m3 (e36 et e46) et elles ne font pas que doubler des camions...
5 - a mon sens, ce que t'aimes dans une voiture la sportive compacte est trompé par l'idée que tu te donnes sur un autre style de voiture, ce style en question, appelons le les berlines sportives, est tout aussi agréable si tant est que l'on puisse s'y pencher dessus comme je peux le faire et pas comme tu l'imagines.
pourtant j'ai eu ma passe de compactes genre 205gtii, clio williams et autres joyeusetés d'une epoque revolue à laquelle j'aurais echangé mon cuir contre 2 sparco
bref, sdommage que tu connaisses pas et que tu t'imagines de la fiente

chromium c'est valable pour toi aussi.
--- Fin de citation ---

bon ben je vais répondre aussi  :D

3- c'est clair ;)
5- j'abandonne toujours le cuir pour 2 baquets (poids quand tu nous tiens) [:lol2]

Encore une fois je roule en RS mais ne suis pas un taliban Renault, loin de là, et j'ai plus de sensations (de plaisir) dans une petite avec un chassis au top et un moteur hargneux que dans une grosse avec 3 fois plus de puissance .. et pourtant j'en ai essayé des sportives ;)
Je ne conteste ni les qualités ni l'efficacité de "grosses berlines" sportives, mais je prends plus de plaisir dans une "GTi" :jap:

Bon on changera peut-être quand y'aura femme et enfant, j'ai été bluffé par l'efficacité de l'Evo 7 sur le circuit de Mornay [:lol2]

hobes:
moi j'aime bien les karts :o

Picsouu:
http://video.google.com/videoplay?docid=36338842953281826
Il résume bien  :jap:
"ce n'est pas tout d'avoir 1 million de chevaux sous le capot si le chassis n'est pas à la hauteur" Astra GTC 250ch plus rapide sur le 1000m départ arrété, mais sur un tour de circuit la Megane RS 225ch est plus rapide  [:picsouu:8]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique