General Motors > Auto / moto
Photos de vos vehicules
saviola78:
[:stomper] qui suce des mergayz :o
Picsouu:
--- Citation de: SaViola78 le 20/02/06 12:47 ---j'vois qu'on est que 4 a aimer les voitures d'hommes ici :/
--- Fin de citation ---
[:huitxilopochti]
hobes:
--- Citation de: SaViola78 le 20/02/06 12:47 ---j'vois qu'on est que 4 a aimer les voitures d'hommes ici :/
--- Fin de citation ---
[:______]
Spoiler: ShowHide
http://www.auto-sfondi-desktop.com/Wallpapers_Renault_/Renault-poubelle/Renault-poubelle-03/Renault-poubelle-03_1024.jpg
Chamann:
--- Citation de: KuNkS le 19/02/06 22:48 ---Inconscient
as tu deja eu le privilege de poser ton cul flasque dans une e46smg2 343cv ?
a coté la e36 321cv c'est de la pisse et pour verité puisque j'ai un ami qui a eu l'eancienne et qui a la nouvelle et c'est grace a lui que je te donne cette certitude : la nouvelle est un avion de chasse ! ! VRAIMENT !!
l'ancienne etait nickel RAS ssur toute la ligne mais la e46m3 c'est une sonorité plus agressive et des reprises qui te donne des haut le coeur un peu comme dans un manege a sensations, je te jure !
alors ne cris pas les 2/3 aigris qui ont ecrit cette connerie sur FA, vas chez bm tente d'en essayer une et apres recise clairement tes pensées
--- Fin de citation ---
j'ai testé la 645 l'année dernière, en version coupée, ba putain, c peut être pas une M3, mais ça pousse vraiment beaucoup!
par contre, je l'avais en BA, et j'aime pas, enfin, je maitrise pas ;)
Chamann:
et de toute façon, la plus belle, c ma mienne [:daidai]
et c pas une question de puissance non plus, mais le fait de la conduire comme un Kart, c très marrant!
Picsouu:
--- Citation de: chamann le 20/02/06 18:03 ---et de toute façon, la plus belle, c ma mienne [:daidai]
et c pas une question de puissance non plus, mais le fait de la conduire comme un Kart, c très marrant!
--- Fin de citation ---
:jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique