General Motors > Suggestions
Le bordel en Bla²
Shor-T:
--- Citation de: SaVio le 18/01/09 22:05 ---
en devenant un peu plus con et cynique et en prennant 50 kg, j'suis sur qu'on peut m'confondre avec hobes :ptdr:
--- Fin de citation ---
C'est possible ça ? :??:
SaVio:
j'suis soft là je trouve :o
pastigo:
en meme temps, vu la gueule de la plupart des titres de topics, si faut se contenter de répondre, au mieux (je dis bien au mieux) c'est oui/non >CLOSE.
la plupart du temps c'est juste de la supra-perche à HS (ce qui n'est pas désagréable).
Et si c'est pas le but, bah désolé pour les auteurs mais vous avez fait un topic de fiente :o
UberMario:
Up :o
C'est vrai que stun peu le boxon là... Bon, on va dire que c'est la faute à BoM :o
Faut dire, on débarque un peu, tous, on a plus l'habitude d'utilsier un forum (bah ouais, on était sur Tom's machin avant :o), donc créer quelques modos, why not, mais peut être créer quelques cats / sous cats en plus, ca pourrait être pas mal non, plus, si? ^^
peanut:
--- Citation de: UberMario le 23/01/09 23:28 ---Up :o
C'est vrai que stun peu le boxon là... Bon, on va dire que c'est la faute à BoM :o
Faut dire, on débarque un peu, tous, on a plus l'habitude d'utilsier un forum (bah ouais, on était sur Tom's machin avant :o), donc créer quelques modos, why not, mais peut être créer quelques cats / sous cats en plus, ca pourrait être pas mal non, plus, si? ^^
--- Fin de citation ---
en commençant par arrêter le blabla n'importe où ça réglerait déjà rhododendron mal de problèmes hein... Parce que sous-cat ou pas c'est le blabla qui dérange alros qu'il y a dess endroits pour ça (3615 notamment)
peanut:
et je trouve que c'est mieux en ce moment quand même
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique