General Motors > Suggestions
Le bordel en Bla²
the_k586:
:o
the_k586:
la flemme de écrire la suite :o
PrOstAtiK:
:lol:
sinon ouai +1 pour un poil plus d'organisation dans les topics ... mais il est vrai que quand sur un topik a theme un blabla se pose il est pas tjs facile d'aller continuer sur 3615 comme ça ... il faudrait plus de fusion et donc de paidai meme a titre "reduit" ... pas evident a solutionner ce bordel :o
SaVio:
--- Citation de: The_K586 le 18/01/09 18:33 ---
/toi non plus [:the_k586:5]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: The_K586 le 18/01/09 18:33 ---
bah écoute, jsuis d'acord que trop de bla bla tue le bla bla, mais ici on est entre "conaissances" et c'est donc normal que la modération soit tranquille et donc que ça cause tranquille
si tu veux un truc ou le mondre posts off topic 'freepost" est sanctionné et délete, va voir par la :o : http://www.infos-du-net.com/forum/
--- Fin de citation ---
tu tetais encore ta mere que j'etais deja sur ppc et ici ... j'ai meme connu la version de condy avant que ca soit sous MD ..
J'veux pas faire mon ancien casse couille ni quoi ni qu'est-ce mais regarde les pages de topics avant et regarde de nombre de topics lockés ... Que vous ne vous plaisiez plus sur l'ex-PPC, je le concois mais c'est pas parce qu'on vous empeche de kikoololer a tout va la bas que faut le faire ici ... c'est pas comme le cul de vos meres chez les taupes ... y'a un minimum de rigueur [:savio]
the_k586:
--- Citation de: SaVio le 18/01/09 19:15 ---
tu tetais encore ta mere que j'etais deja sur ppc et ici ... j'ai meme connu la version de condy avant que ca soit sous MD ..
--- Fin de citation ---
"je conaissais avant donc j'ai raison", ah ouais, grave :sarcastic:
--- Citation de: SaVio le 18/01/09 19:15 ---J'veux pas faire mon ancien casse couille ni quoi ni qu'est-ce mais regarde les pages de topics avant et regarde de nombre de topics lockés ... Que vous ne vous plaisiez plus sur l'ex-PPC, je le concois mais c'est pas parce qu'on vous empeche de kikoololer a tout va la bas que faut le faire ici ... c'est pas comme le cul de vos meres chez les taupes ... y'a un minimum de rigueur [:savio]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: The_K586 le 18/01/09 18:37 ---non, mais t'a raison, trop de blabla c'est trop :o
mais le coup du "au premier offtopic je supprime mon topic :o" c'est encore plus con :o
--- Fin de citation ---
[:the_k586:2]
PrOstAtiK:
ravio il veut se fritter avec plein de monde today :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique