General Motors > Suggestions

Le bordel en Bla²

<< < (7/16) > >>

the_k586:

--- Citation de: SaVio le 18/01/09 15:48 ---c'est le nom des modérateurs Ivyens :o HERETIQUE §§

en attendant ... chaque topic de ma creation trollé dans la premiere page sera immédiatement effacé [:spamafote]
--- Fin de citation ---

oh le pauvre chou  [:the_k586:6]

SaVio:
si t'es là pour troller et pourrir tous les topics .. personne te force a rester hein [:spamafote]

c'est juste casse couille que tout parte en bla²

Bitman:
spa faux mine de rien, ceci dit comme on se connait tous qd meme un peu ca devrait pas etre trop dur de faire un effort, je vais essayer de les bouger :fou:

the_k586:

--- Citation de: SaVio le 18/01/09 18:30 ---personne te force a rester hein [:spamafote]
--- Fin de citation ---

/toi non plus  [:the_k586:5]

--- Citation de: SaVio le 18/01/09 18:30 ---c'est juste casse couille que tout parte en bla²
--- Fin de citation ---

bah écoute, jsuis d'acord que trop de bla bla tue le bla bla, mais ici on est entre "conaissances" et c'est donc normal que la modération soit tranquille et donc que ça cause tranquille
si tu veux un truc ou le mondre posts off topic 'freepost" est sanctionné et délete, va voir par la :o : http://www.infos-du-net.com/forum/

Bitman:
non mais tous les topics recommencent a etre les memes, avec les privates jokes de sooz etc ... donc respectez le theme des topics, racontez de la fiente dans 3615 c'est la pour ca, tout le monde a pas forcement envie de lire des mp geants

the_k586:
non, mais t'a raison, trop de blabla c'est trop :o
mais le coup du "au premier offtopic je supprime mon topic :o" c'est encore plus con :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique