General Motors > Suggestions

Une cat ogame?

<< < (3/9) > >>

MEGA Z:

--- Citation de: Zatane le 15/03/06 13:30 ---spa dur, je drapalise les topics qui m'interesse et n'affiche que ceux ci ! Et une fois par jour je matte ce qu'il y a de neuf ailleur... Quand un topic ne me plait plus je dedrapalise !
--- Fin de citation ---

ouais je le fait aussi  :o mais dès fois en regardant vite tu loupes des topics  :D

saviola78:
T'as qu'a aller sur alteub :o

zatane:
Ben c'est que j'ai fait sur a17ab, mais du coup je dois avoir a peine un ou deux topic a lire dessus :D Pas tres interessant :D

Bitman:
ben une cat jeux on pourrais mais ya deja plein de cats et assez peu de sujets jeux quoi :/

MEGA Z:

--- Citation de: bitman1er le 15/03/06 14:28 ---ben une cat jeux on pourrais mais ya deja plein de cats et assez peu de sujets jeux quoi :/
--- Fin de citation ---

les simples forumeurs n'ont pas beaucoup de cat  :o  :D

isaure:

--- Citation de: MEGA Z le 15/03/06 13:13 ---une idée à creuser pour Joce et la prochaine version du forum  :o une poubelle personnelle pour y mettre les topics qui nous interesse pas  :D
--- Fin de citation ---
:D ouééééééééééééééééé

--- Citation de: Zatane le 15/03/06 13:30 ---spa dur, je drapalise les topics qui m'interesse et n'affiche que ceux ci ! Et une fois par jour je matte ce qu'il y a de neuf ailleur... Quand un topic ne me plait plus je dedrapalise !
--- Fin de citation ---

ouais sauf que quand t'as tout lu et qu'ya une malheureuse loupiote qui s'allume sur un topic que tu lis pas, ben c'est bien chiant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique