General Motors > Suggestions

Signalement d'abus de pouvoirs

<< < (18/41) > >>

Grosmoc:
du fait que l'on aie pas accès au reste du Forum, c'est sur :D

mais bon, c'est déja sympa de leur part d'avoir fait le pas de venir ici, il y a pu avoir une explication relativement claire, sans animosité...

Personnellement, je pense aussi que Copernic a poussé le bouchon un peu loin avec ses ban abusifs, seulement, Koda, Piksou et sseb22 sont venus s'expliquer, en disant tout de même qu'ils ne cautionnaient pas ses actes. :)

ça parait évident qu'il y a pas mal de divergences entre vous et eux, mais ce n'est pas forcément une raison pour que tout ça finisse en fight ;) :)

Grosmoc:
j'ajoute que KxK vient demander où est son tomik [:djoce]

piksou:

--- Citation de: bitman1er le 03/06/05 17:34 ---un jour vous comprendrez que la democratie est pas applicable sur un forum ;)
--- Fin de citation ---

bah ça marche tant bien que mal depuis quelques années maintenant, ma foi. Avantages et inconvénients.

--- Citation de: sigeanie le 03/06/05 17:38 ---pkoi revenge et bitman devraient s'expliquer sur les actes alors que ceux du rooot ne l'ont jamais fait sur le forum?
--- Fin de citation ---

"s'expliquer", on est pas la police
juste venu dire 3 mots sur le pourquoi du comment et accessoirement regretter le delete du tomic KxK

Bitman:

--- Citation de: user_005932 le 03/06/05 17:48 ---bah ça marche tant bien que mal depuis quelques années maintenant, ma foi. Avantages et inconvénients.

--- Fin de citation ---

perso ici j'ai testé 1 jours, apres qd j'ai vu le bordel que ca mettais j'ai mis le hola de suite [:spamafote]

haaa la belle histoire de canari bay  :whistle:

sigeanie:

--- Citation de: bitman1er le 03/06/05 17:57 ---perso ici j'ai testé 1 jours, apres qd j'ai vu le bordel que ca mettais j'ai mis le hola de suite [:spamafote]

haaa la belle histoire de canari bay  :whistle:
--- Fin de citation ---

c entierement de ta faute et celle de maga z!

Bitman:

--- Citation de: sigeanie le 03/06/05 18:52 ---c entierement de ta faute et celle de maga z!
--- Fin de citation ---

certe, mais j'ai corrigé rapidement [:spamafote]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique