General Motors > Suggestions

Signalement d'abus de pouvoirs

<< < (16/41) > >>

koda:

--- Citation de: bitman1er le 03/06/05 17:23 ---donc le ban général était une décision collégiale finalement ?
--- Fin de citation ---

je t'ai banni
le reste est l'oeuvre de cop

bon week-end à tous

koda:

--- Citation de: user_006488 ---il n'y a jamais eu ce type de topic ici !
--- Fin de citation ---

sur notre accueil [:koda:1]

Bitman:

--- Citation de: user_000035 le 03/06/05 17:25 ---sur notre accueil [:koda:1]
--- Fin de citation ---

bah ya des animaux en devanture, c'est normal que ca fasse zoo aussi hein ^^

piksou:

--- Citation de: bitman1er le 03/06/05 17:23 ---donc le ban général était une décision collégiale finalement ?
--- Fin de citation ---

non
décision immédiate prise par un paidai mais tjs susceptible d'être levé ou autre par un admin de sa propre initiative ou après vote. on peut pas empêcher q1 qui a les droits de modos de modérer si il l'estime utile.
ma position était et est tjs de faire rentrer peu de nouveau (yen a eu une hier et un aujour'hui ça ira) et ensuite de faire juste deux tt pour empêcher les autres de refaire des topics dans la cat Acceuil qui comme son nom l'indique ne sert pas dans l'idée à discuter.
le ban de koda (qui est en général un "gentil") a été justifié par l'impression (courante à chaque débarquement de PPCiens ou autres) d'être des singes du zoo. q1 qui veitn causer du bon vieux temps ou de la lose à HFR, ok. q1 qui vient voir ce qu'il se passe parce que c'est le root et qu'il y a plein d'anciens marrants ça saoule.
ton ban est le fait de koda qui est seul responsable de ses actes, cela dit personne ne l'a contesté et c'est sans doute miexu pour tout le monde.

piksou:

--- Citation de: user_005932 le 03/06/05 17:29 ---décision immédiate prise par un paidai mais tjs susceptible d'être levé ou autre par un admin de sa propre initiative ou après vote. on peut pas empêcher q1 qui a les droits de modos de modérer si il l'estime utile.
--- Fin de citation ---

cop est paidai suite à un vote majoritaire des gens du root.
j'y peux rien.

Amarolli:
C'est la fête au village [:tequila]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique