General Motors > Suggestions

Signalement d'abus de pouvoirs

<< < (24/41) > >>

Bitman:
ct ton ftp mamadoo ? [:grunt]

fiente les maiden bordel :fou:

sigeanie:

--- Citation de: user_006488 ---sauf 2 apparament :o

mais je ne remettrai pas le screenshot, pour ne pas relancer une polémique ...

:D
--- Fin de citation ---

MEGA Z:

--- Citation de: bitman1er le 05/06/05 01:34 ---ct ton ftp mamadoo ? [:grunt]

fiente les maiden bordel :fou:
--- Fin de citation ---

ben non celui de xamoth
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/
je recherchais les montages de Meganne et son labrador  :D

mais le mien est dans le même état  [:kazouille]

Bitman:

--- Citation de: MEGA Z le 05/06/05 01:41 ---ben non celui de xamoth
http://perso.wanadoo.fr/xamoth/
je recherchais les montages de Meganne et son labrador  :D

mais le mien est dans le même état  [:kazouille]
--- Fin de citation ---

Wiwige:

--- Citation de: user_006488 ---en tant que paidai/admin de ce forum, ils agissent et s'expriment au nom du forum :/

et Bitman est aussi un ami a moi dans la vie, la vraie, ce genre de situation ne s'applique pas qu'a vous
--- Fin de citation ---

Je ne suis pas d'accord. La preuve, les admins n'approuvent pas ce qu'il s'est passé. Il s'agit d'une reaction à un instant T, ce n'est pas pour autant l'expression de l'emsemble du root. De meme que le ban de FMR n'est probablement pas l'expression de l'ensemble des condylures

--- Citation de: user_006488 ---tu voit c'est l'expression meme de l'attitude que vous avez eu ce matin :

tu porte un jugement sur moi, sans me connaitre  [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Euh c'est bien toi qui a dit ca à Mooon, il l'a pas inventé, ce n'est pas un jugement

--- Citation de: bitman1er le 03/06/05 17:19 ---on en avait déja parlé ya 2 ans quand j'avais fait mon passage éclair, absolument pas agressif d'ailleurs, et que j'ai été dégagé car M cop a pleuré qu'il payerais plus si gt la, donc bon, c'est pas trop toi qui commande non plus tu en a conscience au moins?
--- Fin de citation ---

C'est justement pour ça qu'il dit qu'il "fait de son mieux" avec sseb et koda... Il est conscient qu'il ne commande pas

--- Citation de: user_006488 ---il n'y a jamais eu ce type de topic ici !
--- Fin de citation ---

:pfff:

--- Citation de: sigeanie le 03/06/05 17:38 ---pkoi revenge et bitman devraient s'expliquer sur les actes alors que ceux du rooot ne l'ont jamais fait sur le forum?
--- Fin de citation ---

Ils font quoi ici ?

--- Citation de: user_006488 ---
d'autant plus qu'apres ces evenements ils n'hesitent pas a venir flooder et faire chier d'autres forums et forumeurs

pathétique :/
--- Fin de citation ---

MAIS  LOL !!!! style personne ici n'a jamais fait ce genre de chose ? :lol:  :lol:  :lol:

Bitman:
arretes de dire chez vous en parlant a wiwige, je pense pas qu'elle ai bcp d'autorité sur les velus hein :D

sinon edwige je me permet d'objecter le fait qu'un paidai élu par ses forumeurs pour l'accueil en est representatif, donc si c'est un gros con, forcement .... conclusions ? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique