General Motors > Suggestions
La cat 6
MEGA Z:
--- Citation de: SaViola78 le 15/07/05 17:47 ---
--- Citer ---Désolé, vous ne faites pas parti des membres ayant accès à cette catégorie
--- Fin de citation ---
teubé :o
fait moi un screen [:cupra]
--- Fin de citation ---
:??:
saviola78:
tu me demande d'aller voir un sondage ou dans une cat dont je ne suis pas membre :o
MEGA Z:
--- Citation de: SaViola78 le 15/07/05 18:17 ---tu me demande d'aller voir un sondage ou dans une cat dont je ne suis pas membre :o
--- Fin de citation ---
mais non c un lien vers la chattatamair :o (d'ailleurs t'as posté sur le topic en question [:kazouille] )
saviola78:
bah c'est marrant mais sur le lien ca me donne ca quand je clique :o
Bitman:
--- Citation de: SaViola78 le 15/07/05 18:28 ---bah c'est marrant mais sur le lien ca me donne ca quand je clique :o
--- Fin de citation ---
ca depends de ton cookie, si t logé en condylure.mesdiscussions.net ou en forum.md.net/condylure ;)
MEGA Z:
--- Citation de: SaViola78 le 15/07/05 18:28 ---bah c'est marrant mais sur le lien ca me donne ca quand je clique :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bitman1er le 15/07/05 20:07 ---ca depends de ton cookie, si t logé en condylure.mesdiscussions.net ou en forum.md.net/condylure ;)
--- Fin de citation ---
ah ok moi ça me le fait quand je reçois un mail pour m'indiquer qu'un message a été posté :o quand je clik sur le lien :
--- Code: ---Désolé, ce message ne vous est pas destiné
Retour à la page précédente
--- Fin du code ---
:/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique