Ca passe avec un multi longue durée
C'est un conseil que je donne à Sav, je n'ai pas de multi, mais faut que je pense à en faire un :d
Ben un multi avec un pseudo pas trop raccoleur, une photo de la voisine en avatar et après quelques mois on te propose l'acces au bistrot
faut déjà avoir l'aval des nanas et avec un gros lourd comme toi, multi ou pas, le naturel revient au galop : c'est donc pas gagné.
moi soit j'y accede comme ca avec mes + de 20.000 post cumulés sur PPC, l'auberge et ici soit j'y accede pas et j'en fais pas tout un flan si on m'explique pourquoi ... de là a me faire un multi
Bha si t'y accedes pas c'est que le bistrot a refusé tout simplement
mais des bogosses CLD ca vous fait peur [:tequila]en plus je suis pas CLD c'est juste les hormones et je demande le vote de ces dames
[:trunchy]
Désolé, vous ne faites pas parti des membres ayant accès à cette catégorie
CiterDésolé, vous ne faites pas parti des membres ayant accès à cette catégorieteubé fait moi un screen
tu me demande d'aller voir un sondage ou dans une cat dont je ne suis pas membre
bah c'est marrant mais sur le lien ca me donne ca quand je clique
ca depends de ton cookie, si t logé en condylure.mesdiscussions.net ou en forum.md.net/condylure
Désolé, ce message ne vous est pas destinéRetour à la page précédente
d'ailleurs voilà toutes les cats Code: [Sélectionner]Blabla Divers Auto / moto Le café des arts Animaux La chattatamair Le coin des chieuses Le bistrot Ancien forum Suggestions Canary bay Chez MEGA Canary bay c la première cat filles, c fermé Chez MEGA c pour les orgies avec uniquement moi et des filles
Blabla Divers Auto / moto Le café des arts Animaux La chattatamair Le coin des chieuses Le bistrot Ancien forum Suggestions Canary bay Chez MEGA
:'( c'est quoi toutes ses cat , j'en ai meme pas la moitié!