General Motors > Auto / moto
BRELON
(1/1)
Bitman:
Petite aprem mécanique, pour vous amis fantomes :o
cet aprem j'ai démonté mon 1er moteur [:raoult]
l'an dernier j'ai racheté une bleue, et je l'ai remontée a neuf //www.youtube.com/watch?v=2Q0oC3FCXzA
et la ...
la calotte de ses morts [:gitan]
culasse rayée va savoir pourquoi, j'ai mis un coup de pîerre a aiguiser amazon (mais de la 3k hein) sur les surfaces, histoire d'égaliser pareil pour la pipe d'admission [:matleflou]
dedans stout rouilai [:totoz] et bien dégueux j'ai abondamment usé du nettoyant freins, et j'ai étonnamment pas trouvé de joint d'embase [:lfi] fin bon pas trop de jeu, ca ira pour cette fois :D
cai bo quand c'est neuf :D petite galere les circlips quand meme, surtout assis par terre dans les gravier©
le pire ca a été de rentrer le piston, avec les segments qui coupent, j'ai donc baptisé mon moteur de mon majestueux sang :fouyaya:
mais au final .....
//www.youtube.com/watch?v=9m7tTNe3RJY
:bounce:
j'ai fait 2 tours du lotissement comme un gamin, j'avais de nouveau 14 ans, c'est trop marrant :D
maintenant reste a voir que j'ai encore la poulie qui touche le picot d'embrayage a fond, et faut retrouver ma carte grise je sais pas ou elle est, pour commander une plaque et l'assurer ca sera ptete nécessaire :o
a vous les studios
Grosmoc:
PAs le temps pour ce genre de loisir [:matleflou]
Bitman:
je regarde pas la télé ca me laisse du temps :o
et puis je suis au chomage aussi :p
Navigation
Utiliser la version classique