General Motors > Informatique
Windows 11 yen a qui ont essayé ?
merguez a roulettes:
J'ai enfin changé le ssd nvme qui déconnait, donc clean install de w11 : pas de blocage avec mon cpu pourtant non validé :heink:
La dernière fois j'avais du faire une modif du registre à l'installation, pourtant j'ai utilisé la même iso qui commence à dater :pt1cable:
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]
merguez a roulettes:
installé avec une iso non modifiée et aucune manip pendant l'installation :heink:
--- Citer ---La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
--- Fin de citation ---
kk
Rajesh Koothrappali:
Ici c'est compatible aussi :D J'ai essayé vite fait avec mon VMWare mais pas encore chaud de passer dessus sur mon principal :D Ceci dit visuellement c'est joli et la possibilité de resizer en un clic rapidement depuis la fenêtre est intéressante, même si j'utilise déjà les PowerToys pour une fonctionnalité presque similaire et d'autres trucs type launcher (je vous recommande l'appli, dans certains cas c'est utile :) )
MickeyNox:
C ets tout vert mais Win update me dit que c ets pas ok
nedurb:
faudrait que je fasse évoluer le matos ici mais juste pour windows 11 ça va attendre
(le portable y est passé depuis longtemps et je suis pas fan, je trouve ça plus chiant d'avoir quelque chose d'organisé, sans parler de l'impossibilité de mettre la barre de tâche sur les côtés)
merguez a roulettes:
--- Citation de: nedurb le 02/03/22 19:32 ---faudrait que je fasse évoluer le matos ici mais juste pour windows 11 ça va attendre
(le portable y est passé depuis longtemps et je suis pas fan, je trouve ça plus chiant d'avoir quelque chose d'organisé, sans parler de l'impossibilité de mettre la barre de tâche sur les côtés)
--- Fin de citation ---
https://github.com/valinet/ExplorerPatcher
et tu peux tout mettre comme avant :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique