General Motors > Informatique

Windows 11 yen a qui ont essayé ?

<< < (5/11) > >>

SaVio:
Je vais me pencher la dessus ce w-e avec mon fils :o

Il sera content :D

nedurb:

--- Citation de: Bitman le 15/10/21 07:24 ---ca apporte rien, franchement je l'ai mis pour voir, W10 c'est pareil :D

--- Fin de citation ---
pareil en moins pratique oui, et avec une limite matérielle totalement absurde

nedurb:
mais j'avais capté qu'il n'y aurait plus de nouveau windows, que tout se passerait dorénavant en simples mises à jour, ce pourquoi il n'y avait pas eu de windows 9 kk déjà qu'ils savaient pas compter, là ça devient encore plus n'importe quoi :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: SaVio le 14/10/21 12:02 ---il faut TPM et secure boot ? je trouve pas ou activer cette fiente de secure boot sur le PC de la maison :o

--- Fin de citation ---
ça peut se feinter à l'installation, il y a toutes les explications et méthodes sur nextinpact :jap:

merguez a roulettes:

--- Citation de: nedurb le 13/10/21 22:40 ---bon ba du coup j'ai un pc sous windows 11 kk
j'ai l'habitude d'avoir la barre de tâche sur un côté, font chier à avoir vérrouillé ça
pour le reste va falloir que je prenne mes marques mais je suis pas fan du menu démarrer

--- Fin de citation ---
moi c'est l'obligation d'avoir les applications groupées dans la barre des tâches, je ne supporte pas :fou:
sous win10 on pouvait désactiver, là non :/

j'ai pas encore testé, mais il y a déjà des applis pour modifier tous ces trucs, comme à l'époque du "classic shell" pour windows 7 : https://www.startallback.com/

nedurb:
c'est quand même n'importe quoi ces limitations techniques pour un skin qui arrondit les bords de fenêtres :o

--- Citation de: merguez a roulettes le 15/10/21 16:57 ---moi c'est l'obligation d'avoir les applications groupées dans la barre des tâches, je ne supporte pas :fou:
sous win10 on pouvait désactiver, là non :/

j'ai pas encore testé, mais il y a déjà des applis pour modifier tous ces trucs, comme à l'époque du "classic shell" pour windows 7 : https://www.startallback.com/

--- Fin de citation ---
je vais éviter les applis à la con d'emblée, je vais attendre de voir comment ça évolue, les plaintes sont nombreuses rien que pour la barre de tâche figées en bas déjà

je ne l'ai installé que sur une machine où je ne fais rien de bien sérieux, le reste où il y a windows attendra bien windows 12 (ou 13 ! [:totoz])

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique