General Motors > Auto / moto
Back to the future : the old ZR7 story
Bitman:
ce matin je me reveille a 5h30 avec une idée ! :D
ya des durites de depression sur les carbus, 2 sont bouchées, juste utiles pour les synchro, un va vers une pastille qui retourne dans la boite a air, et l'autre sur le robinet de reservoir
hors j'ai lancé la bete sans réservoir, et c'etait pile ce cylindre qui tournait pas [:dujardin]
ce matin je remonte les pipes, la boite a air, le reservoir viteuf juste les durites qui vont bien, et broum
bon, pas broum parfait, ca merdouille encore un peu, jvais voir a prendre les compressions et visser correctement les bougies déja, mais ya du mieux :D
j'ai le ralenti qui descent trop lentement aussi c'est étrange, mais j'ai viré le pot kéké pour un origine j'ai ptete un probleme de richesse
Bitman:
bon, petit a petit ca se mets comme il faut, j'ai rebranché tout nickek, bien serré les bougies, remis +/- les carbus aux réglages d'origine, je pense que ca va tourner nickel pour le great confinement :D
Bitman:
bon bon, j'ai pas réussi a régler la richesse, franchement c'est compliqué, donc j'ai tout remonté, remis 2-3 merdouilles de fixation comme il faut, et je suis allé faire un tour :D
ptain ca pousse, ca faisait 3 ans que je faisait pas de moto, ca change de mes veaux :o
et j'ai froid aussi, je peux pas fermer ma veste :(
Bitman:
bon, elle sera finie avant le printemps je pense, la je rentre d'un ptit trip a pierrefeu boire un thé avec un pote, elle ratatouille un peu au ralenti mais ne cale plus, et ca patate très correctement dès que j'ouvre :D
peanut:
Tu t'amuses plus a la conduire ou a la retaper ? :D
Bitman:
disons que je trouve satisfaisant de prendre un truc tout pourrave et d'en faire un machin sympa, a conduire ou a regarder :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique