General Motors > Informatique
Les caméras IP connectées
Felix:
j'ai trouvé ça aussi. Souvent c'est bridé à 64Go pour la SD, là on monte à 128, spamal :o
Felix:
--- Citation de: SaVio le 17/08/20 10:28 ---Dahua aussi c'est pas mal
--- Fin de citation ---
en effet :jap:
Grosmoc:
HIK
c'est ce qui est posé dans les établissements scolaires. (Je fais la mise en réseau de ça)
Bitman:
--- Citation de: Felix le 17/08/20 10:27 ---https://www.foscam-france.fr/3287-camera-ip-interieure-motorisee-1080p-fi9926p.html [:laporte] en revanche ils ne précisent pas comment on enregistre sur support externe :o
--- Fin de citation ---
tu peux mettre une sd, et une seule cam peut se connecter sur ses copines tu coup t'as tout ton parc en une interface
Felix:
--- Citation de: Grosmoc le 17/08/20 12:11 ---HIK
c'est ce qui est posé dans les établissements scolaires. (Je fais la mise en réseau de ça)
--- Fin de citation ---
HIK Vision ? Je connais, c'est un fabricant de caméra piéton dans les voitures.
Felix:
--- Citation de: Bitman le 17/08/20 12:42 ---tu peux mettre une sd, et une seule cam peut se connecter sur ses copines tu coup t'as tout ton parc en une interface
--- Fin de citation ---
Stockage local ou distant via Cloud Foscam
Les vidéos sont stockables de différentes façons avec ce modèle de caméra Foscam. Pour un stockage en local, il est possible d'associer à cette caméra FI9926P une carte micro SD (compatible jusqu'à 128Go) ou bien un enregistreur, un PC avec stockage sur disque dur. Foscam propose également l'utilisation de son Cloud. Simple et sécurisée, cette fonctionnalité (en option) permet de stocker les images à distance tout en y ayant accès à tout moment.
Ce qui m'aurait vraiment intéressé c'est une caméra avec port usb pour y brancher un petit hdd 2.5" de 250Go sur lequel elle enregistre tout :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique