General Motors > Informatique

Kikalaplugrosse ?

<< < (8/18) > >>

SaVio:
l'operateur qui l'installe.

de rien

Felix:
même dans la maison ?
J'ai tiré une gaine quand on a refait l'allée de garage au printemps. Sauf qu'elle arrive au pignon du garage. Le bureau (dans lequel j'aimerais mettre la box) est sur le pignon opposé (13m de distance). Comment il va faire pour tirer la ligne jusque là ?
Faut que je prévois de mettre la box ailleurs ?

Grosmoc:

--- Citation de: Felix le 20/11/20 10:57 ---La fibre est en cours de déploiement dans ma commune (enfin ! on sera les bons derniers du canton). Ils sont en train de tirer les lignes dans la rue principale.
Ma maison est tout au bout d'une impasse perpendiculaire à la rue principale.
J'ai plusieurs questions :
- est-ce qu'il faut faire une demande particulière pour que ce soit mis dans ma rue ? ou bien ce sera fait naturellement ? => Non, ton opérateur te dira quand tu seras éligible. (patiente plusieurs mois, car ya le temps d'information des opérateurs à passer)
- comment se fait le raccordement de ma maison ? Par qui ? => un tech lambda envoyé par ton opérateur quand tu auras passé commande
- comment se fait le raccordement de la box ? Par qui ? => par le tech généralement
- ai-je oublié des questions ?

MErci :jap:

--- Fin de citation ---

Grosmoc:

--- Citation de: Felix le 20/11/20 11:16 ---même dans la maison ?
J'ai tiré une gaine quand on a refait l'allée de garage au printemps. Sauf qu'elle arrive au pignon du garage. Le bureau (dans lequel j'aimerais mettre la box) est sur le pignon opposé (13m de distance). Comment il va faire pour tirer la ligne jusque là ?
Faut que je prévois de mettre la box ailleurs ?

--- Fin de citation ---
Soit tu le drive bien et il fera les contournements qu'il faut selon tes souhaits, soit tu fais pas gaffe et il ira au plus direct/rapide pour lui, quitte à ce que ce soit moche et mal fait :D

Felix:
Merci pour tes réponses :jap:

--- Citation de: Grosmoc le 20/11/20 13:43 ---Soit tu le drive bien et il fera les contournements qu'il faut selon tes souhaits, soit tu fais pas gaffe et il ira au plus direct/rapide pour lui, quitte à ce que ce soit moche et mal fait :D

--- Fin de citation ---
J'ai pas l'intention de le laisser prendre des initiatives personnelles :lol:

Après, si c'est techniquement pas possible de tirer jusqu'au bureau, tant pis on mettra la box dans la sàm contre le mur du garage et je mettrai une carte wifi dans le pc [:spamafote]

SaVio:
si t'as pas de gaine prete, il va remplacer une prise téléphone, basta

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique