General Motors > Jeux divers et variés
nintendo switch
nedurb:
j'ai testé la démo vite fait, pas eu envie d'aller plus loin :o (peut être à tort)
testé aussi celle d'hyrule warriors 2, spa mal :o (pas été emballé des masses par le zelda dont ça reprend tout le design et je trouve le principe du musō un peu con, mais le temps d'une démo ça va :o)
Nyou:
Bon ben ça y'est mon n1 réclame des jeux switch... picmin 3 et mario Odyssée...
Sans switch c'est compliqué 😅
Du coup j'hésite entre acheter une neuve incessamment sous peu ou en prendre une d'occase après les fêtes...
Nyou:
Et la dernière option que j'ai oublié, ne pas acheter de switch et rester sur la wii qui est quasi comme neuve :o
Felix:
--- Citation de: Nyou le 16/11/20 21:42 ---Et la dernière option que j'ai oublié, ne pas acheter de switch et rester sur la wii qui est quasi comme neuve :o
--- Fin de citation ---
pour être passé de wii à switch, le gap est ENORME. Après avoir joué à la switch, j'ai refait u peu de wii, et au bout de 15min j'ai décidé de la revendre.
Sinon j'ai regardé pour les R4 dongle, laisse tomber l'usine à gaz pour faire marcher le bouzin, j'ai abandonné.
Petit tip pour avoir des jeux d'occase ailleurs que sur lbc : regardez sur Vinted, on y a vendu certains jeux de switch et de Wii.
Nyou:
Le dernier jeu que j'ai acheté c'est un jeu ps3 en vide grenier, y'a bien 2 ans et je l'ai testé qu'hier 😅
nedurb:
c'est sûr que c'est pas trop la période pour trouver des offres sympas :o
et mieux vaut éviter les combines de tonton gégé à base de dongle si on n'a pas une switch v1 :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique