General Motors > Jeux divers et variés
nintendo switch
Felix:
tant pis
nedurb:
--- Citation de: Thor le 30/03/20 16:46 ---tiens grand maitre, c'est pas sur la ouich, mais t'as une combine pour demonter/reparer une manette de xboskouane? les machins pour se deplacer bougent tous seuls et s'arretent plus
--- Fin de citation ---
oula j'en sais rien moi :o honnêtement les soucis équivalents sur toutes mes consoles je les ai résolus en changeant de manette :o
les soucis équivalents sur switch se réparent en changeant la partie faisant les contacts (contacts acier contre graphite, le graphite fini par user, souffler cette partie dans un premier temps permet de faire durer un petit peu avant de pouvoir corriger quoique ce soit) et seraient de toute façon pris en charge par le sav nintendo même hors garantie donc bon... :o
Thor:
:o
Felix:
bon à savoir, merci pour l'info :jap:
nedurb:
à prendre avec des pincettes comme info, c'est le cas aux états unis et les associations de consommateurs françaises affirment qu'elles auraient réussi à obtenir la même chose chez nous mais je ne connais personne l'ayant fait hors garantie :o
Grosmoc:
Mario party 10 est sympa, ma fille aime bien, mais je pense que je préfère l e8 sur Wii. Ya plus d'aléa sur le plateau de jeu, ca fait + jeu de société que le 10
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique