General Motors > Jeux divers et variés
nintendo switch
merguez a roulettes:
les mario party, on avait fait pas mal de parties à 4 pendant les appéros quand j'avais la gamecube, on se marrait bien la gueule kk
SaVio:
sur la cube il etait genial
merguez a roulettes:
--- Citation de: SaVio le 30/03/20 10:35 ---sur la cube il etait genial
--- Fin de citation ---
les manettes prenaient cher :D
nedurb:
en apero mario party a beaucoup servi mais monopoly, puyopuyo tetris, tricky towers, mario + lapins crétins en multi, worms wmd, luigi's mansion 3 en multi, mario kart et smash bros aussi :o
oué je prends beaucoup l'apero et c'était peut être même une part de l’intérêt d'achat initial, les autres consoles supprimant petit à petit toute notion de multi local :o
Thor:
--- Citation de: nedurb le 30/03/20 16:30 ---en apero mario party a beaucoup servi mais monopoly, puyopuyo tetris, tricky towers, mario + lapins crétins en multi, worms wmd, luigi's mansion 3 en multi, mario kart et smash bros aussi :o
oué je prends beaucoup l'apero et c'était peut être même une part de l’intérêt d'achat initial, les autres consoles supprimant petit à petit toute notion de multi local :o
--- Fin de citation ---
tiens grand maitre, c'est pas sur la ouich, mais t'as une combine pour demonter/reparer une manette de xboskouane? les machins pour se deplacer bougent tous seuls et s'arretent plus
bob-coums:
ça se démonte pas trop mal les manettes de one, faut juste de la patience et une clé torx pa tres grosse. Ils vendent des kits de boutons/sticks mais je sais pas si ça résoudras ton problème...
j'ai trouvé çà:
//www.youtube.com/watch?v=x3rAHG9r_sY
putain la manette du gonz est dégueux bordel :vomi:
pour les caches a la con sous la manette tu peut tirer comme un ours c'est solide, perso j'ai fais avec un emballage de médoc vide pour le "décoller" et après pleine puissance pour le virer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique