General Motors > Le café des arts
ET LA PEINTURE BORDEL !
peanut:
Tu es quelqu'un de très créatif Véro en tout cas :jap: j'aimerais avoir autant d'inspiration dans ce que je fais!
LaChouquetterie:
Ton message est gentil, merci ça me touche :jap:... je suis brouillon et je me disperse facilement tu sais, j'essaie de me centrer sur une chose lorsque je peins : la peinture que je peins ! et pour la pâtisserie c'est pareil et ça me permet de me concentrer sur des choses qui me passionnent
A l'école on a fait un travail collectif, c'était vraiment super chouette. Notre prof de dessin nous a laissé choisir chacun une étiquette miniature qui représentait rien pour tout à chacun, mais quand on a assemblé nos dessins qui ne représentaient rien et bien voilà le résultat de notre travail collectif
nedurb:
--- Citation de: SYNTAX ERROR le 11/11/19 23:49 ---C'est rigolo la chouquetterie ton oeil à l'envers ça fait un volcan blanc qui crache de la matière noire ;)
--- Fin de citation ---
on dirait un anus :o
LaChouquetterie:
Suis seule à causer :D... mais comme suis une bavarde, je peux me tenir une conversation toute seule ! :o
Je suis dans la réalisation de cartes de voeux, je ne sais pas si vous envoyez des cartes de vœux, mais certains aiment bien encore recevoir ce présent dans leur boite aux lettres !
C'est de saison ! :o :o
Thor:
on dirait un anus
peanut:
Beaucoup moins mon style mais belle réalisation :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique