General Motors > Auto / moto

les tessla

<< < (2/6) > >>

merguez a roulettes:

--- Citation de: SYNTAX ERROR le 02/10/19 21:08 ---Bref c'est bien et surtout ca consomme pas d'energie faucile  :hello:

--- Fin de citation ---
énergie marteau alors ?  :diabolo:

Felix:
Et c'est pas ecolo :o

SYNTAX ERROR:
Mergues a rondelle -> non c'est pas marteau du tout c'est même intelligent une voiture qui avance toute seule (bon chinoise ou américaine on s'en fiche hein ;) ) et tu peux en mettre plusieurs bout à bout et les gars pendant que la voiture conduit toute seule ils peuvent dormir au pire y a que celui devant qui regarde la route :jap:

SaVio:
t'as pas vu les videos des Tesla qui n'arrivent pas a sortir d'une place de parking ?

merguez a roulettes:

--- Citation de: SYNTAX ERROR le 03/10/19 16:00 ---Mergues a rondelle -> non c'est pas marteau du tout c'est même intelligent une voiture qui avance toute seule (bon chinoise ou américaine on s'en fiche hein ;) ) et tu peux en mettre plusieurs bout à bout et les gars pendant que la voiture conduit toute seule ils peuvent dormir au pire y a que celui devant qui regarde la route :jap:

--- Fin de citation ---
faucille / marteau / gorbachev / 'culunmouton kk

SYNTAX ERROR:
Salvio non j'ai pas vu mais je me mefie beaucoup des videos sur l'internet y a souvent des trucages on le sait que les gouvernements manipule le peuple va faire un tour sur reopen911  ;)
Merguez a roulette j'ai pas compris :sweat:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique