General Motors > Auto / moto
les tessla
merguez a roulettes:
--- Citation de: SYNTAX ERROR le 02/10/19 21:08 ---Bref c'est bien et surtout ca consomme pas d'energie faucile :hello:
--- Fin de citation ---
énergie marteau alors ? :diabolo:
Felix:
Et c'est pas ecolo :o
SYNTAX ERROR:
Mergues a rondelle -> non c'est pas marteau du tout c'est même intelligent une voiture qui avance toute seule (bon chinoise ou américaine on s'en fiche hein ;) ) et tu peux en mettre plusieurs bout à bout et les gars pendant que la voiture conduit toute seule ils peuvent dormir au pire y a que celui devant qui regarde la route :jap:
SaVio:
t'as pas vu les videos des Tesla qui n'arrivent pas a sortir d'une place de parking ?
merguez a roulettes:
--- Citation de: SYNTAX ERROR le 03/10/19 16:00 ---Mergues a rondelle -> non c'est pas marteau du tout c'est même intelligent une voiture qui avance toute seule (bon chinoise ou américaine on s'en fiche hein ;) ) et tu peux en mettre plusieurs bout à bout et les gars pendant que la voiture conduit toute seule ils peuvent dormir au pire y a que celui devant qui regarde la route :jap:
--- Fin de citation ---
faucille / marteau / gorbachev / 'culunmouton kk
SYNTAX ERROR:
Salvio non j'ai pas vu mais je me mefie beaucoup des videos sur l'internet y a souvent des trucages on le sait que les gouvernements manipule le peuple va faire un tour sur reopen911 ;)
Merguez a roulette j'ai pas compris :sweat:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique