General Motors > Informatique

Possible qu'on sache que je suis connecté et qu'on me redémarre mon pc ?

<< < (3/4) > >>

SYNTAX ERROR:
Oui avant j'étais en prog je faisais de l'access mais les collègues ils ont dit que je serais meilleure au support et ma mère elle a dit c'est bien les gens qui savent apprecier tes qualités comme tu es elle a raison ma mère  :jap:
Donc oui je suis dans dans l'informatique au support des utilisateurs au telephone :jap:

merguez a roulettes:

--- Citation de: Thor le 01/10/19 20:52 ---call brakstar

--- Fin de citation ---
:sand: :agug:

SYNTAX ERROR:
C qui braquestar :??:

Nyou:

--- Citation de: SYNTAX ERROR le 02/10/19 15:57 ---Oui avant j'étais en prog je faisais de l'access mais les collègues ils ont dit que je serais meilleure au support et ma mère elle a dit c'est bien les gens qui savent apprecier tes qualités comme tu es elle a raison ma mère  :jap:
Donc oui je suis dans dans l'informatique au support des utilisateurs au telephone :jap:

--- Fin de citation ---
Ok et tu te doutais pas que c'était les maj Windows qui faisait rebooter ton Pc :rofl:
Tu bosses au support de quoi?

SYNTAX ERROR:
Je suis au support des utilisateurs qui utilisent des programmes access je connais parce que avant j'en faisais aussi ;)
Par contre niveau réseau je suis pas très fort :/ mais ma mère elle dit qu'on peut pas etre bon partout  ;)
Voilà et toi tu fais quoi sinon ?

Nyou:
Du support à des gens incompétents en réseau :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique