General Motors > Animaux

Chats !!

<< < (15/21) > >>

merguez a roulettes:
Ah non c'était chez les blonds d'outre Rhin :D

Bitman:
des dolichocephales blonds kk

nedurb:

--- Citation de: merguez a roulettes le 10/08/20 03:26 ---J'avais vu un reportage sur ça, où ils avaient équipés tous les chats "non sauvages" d'un quartier pour analyser les différentes tailles de territoires et savoir "qui croisait qui" : de grosses différences :D

--- Fin de citation ---
ouais par contre étant stérilisés ils ne ressentent pas le besoin d'agrandir le territoire non plus, donc en règle générale ils ne bougent pas des masses, les voisins de chaque côté histoire d'aller défoncer leur jardin (chasser les lézards, les sauterelles et grillons, les campagnols, les papillons, les mouches et les moustiques :o) et se mettre à l'ombre mais c'est tout :o

merguez a roulettes:

--- Citation de: nedurb le 11/08/20 15:44 ---ouais par contre étant stérilisés ils ne ressentent pas le besoin d'agrandir le territoire non plus, donc en règle générale ils ne bougent pas des masses, les voisins de chaque côté histoire d'aller défoncer leur jardin (chasser les lézards, les sauterelles et grillons, les campagnols, les papillons, les mouches et les moustiques :o) et se mettre à l'ombre mais c'est tout :o

--- Fin de citation ---
et caguer ! kk

nedurb:
c'est pas faux :o

Felix:
Mes chattes refusent que leur territoire soit foulé par d'autres chats en les chassant manu militari, mais se gênent pas pour se promener chez les voisins :o
Mais je sais qu'elles ne vont pas loin et restent le plus souvent sur notre terrain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique