General Motors > Le café des arts
Ya quoi comme bouquin sur votre table de chevet?
peanut:
Vous ne lisez plus rien les gens? Je viens de découvrir le topic.lecture de hfr et j'ai encore rajouté une bonne quinzaine de livres a ma liste....
Dernièrement j'ai lu "les chaussures italiennes" d' Henning Mankell, plus connu pour ses polars d'habitude. C'est très court, on ne voit pas bien où il veut en arriver au départ mais on se laisse porter. Ça donne une "tranche de vie" un peu mélancolique, j'ai adoré mais lu pendant une après-midi d'hiver où j'étais déjà un peu déprimée ça n'a pas donné un beau résultat :D
C'est beau, ça change de son style, à lire si vous le trouvez
peanut:
Pour me remettre, je lis Dona Léon, qui avec son commissaire brunetti me plaît énormément. Elle passe un temps fou a décrire ce qu'il mange midi et soir. Je pense que les italiens ont un rapport a la bouffe particulier car Andréa Camilleri fait ça aussi avec son commissaire Montalbano. J'adore.
De la.mafia et de la bonne bouffe a longueur de bouquins :D
nedurb:
--- Citation de: peanut le 03/02/20 16:11 ---Vous ne lisez plus rien les gens? Je viens de découvrir le topic.lecture de hfr et j'ai encore rajouté une bonne quinzaine de livres a ma liste....
Dernièrement j'ai lu "les chaussures italiennes" d' Henning Mankell, plus connu pour ses polars d'habitude. C'est très court, on ne voit pas bien où il veut en arriver au départ mais on se laisse porter. Ça donne une "tranche de vie" un peu mélancolique, j'ai adoré mais lu pendant une après-midi d'hiver où j'étais déjà un peu déprimée ça n'a pas donné un beau résultat :D
C'est beau, ça change de son style, à lire si vous le trouvez
--- Fin de citation ---
nan je prends plus le temps de lire :o
peanut:
--- Citation de: nedurb le 19/02/20 20:25 ---nan je prends plus le temps de lire :o
--- Fin de citation ---
tristesse :/
Avec l'hiver et sa météo fort peu clémente (depuis le 1er septembre environ...) Vu qu'on ne peut plus mettre le nez dehors je passe des heures à bouquiner!
J'ai fini "poussière de lune" de Stephen Baxter. De la SF bien menée, j'ai bien apprécié
Bitman:
moi j'arrive plus a lire de pres, faut que je retourne chez l'ophtalmo c'est galere au taf
nedurb:
--- Citation de: peanut le 19/02/20 21:06 ---tristesse :/
Avec l'hiver et sa météo fort peu clémente (depuis le 1er septembre environ...) Vu qu'on ne peut plus mettre le nez dehors je passe des heures à bouquiner!
J'ai fini "poussière de lune" de Stephen Baxter. De la SF bien menée, j'ai bien apprécié
--- Fin de citation ---
moi j'ai une switch :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique