General Motors > Informatique
Challenge root me
merguez a roulettes:
--- Citation de: Grosmoc le 05/02/18 18:18 --- ni la tête d'ailleurs
--- Fin de citation ---
quand tu bouffes de la fiente info toute la journée, au bout d'un moment tu as envie de voir autre chose quand tu rentres chez toi :jap:
Grosmoc:
--- Citation de: merguez a roulettes le 05/02/18 18:33 ---quand tu bouffes de la fiente info toute la journée, au bout d'un moment tu as envie de voir autre chose quand tu rentres chez toi :jap:
--- Fin de citation ---
Seb corgan:
--- Citation de: Bitman1er le 05/02/18 18:06 ---Ça serait sympa de se tirer la bourre entre noobs :D
Plein de trucs sont faisables en 2 min si on est malin :o
--- Fin de citation ---
Bah disons que sur le peu de temps libre que j'ai je suis également sur des MOOCs donc à choisir c'est peut être plus judicieux pour moi de me concentrer sur des trucs qui peuvent finir sur mon CV :D
Bitman:
j'ai un peu avancé sur certains trucs, franchement c'est fendard tu apprends des trucs que tu ne soupconnais pas en t'amusant, et quand tu trouve c'est une pépite de joie et félicité :D
--- Code: ---Challenges : 110 Points 16/291
Place : 24355/75678
--- Fin du code ---
je suis dans le premier tiers \o/
Seb corgan:
Bon c'est rigolo :o mais effectivement j'ai pas spécialement de temps à consacrer pour faire le truc un tant soit peu sérieusement :/
Bitman:
bon, j'ai laché 1 mois, bloqué par python ca m'a gonflé, donc j'ai repris sur du web c'est plus rigolo :o
https://www.root-me.org/Bitman1er?inc=score&lang=fr
j'ai doublé mes points en une soirée :D
Challenges : 270 Points 29/296
Place : 13374/79776
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique