General Motors > Le café des arts

Galerie photos

<< < (20/32) > >>

nedurb:
okay :o
sont bizarres sur hfr :o sûrement une question de poids pour une qualité optimale mais moi je suis myope :o

Felix:
Et aussi pour éviter qu'on me pique mes photos. En 800px elles sont difficilement exploitables.

peanut:
Faut ptetre pas non plus se croire au dessus du lot systématiquement... Tous les gens qui savent faire une photo nette ont ce genre de réponse/comportement que je trouve perso un peu ridicule... [:spamafote]

SaVio:

--- Citation de: peanut le 02/01/19 04:41 ---Faut ptetre pas non plus se croire au dessus du lot systématiquement... Tous les gens qui savent faire une photo nette ont ce genre de réponse/comportement que je trouve perso un peu ridicule...

--- Fin de citation ---
:ouch:

Bitman:
bah disons que si un jour tu vois une de tes tofs dans un mag, t'es un peu dégoute que des gens s'en servent pour du pognon alors que toi t'as eu que dalle :D

peanut:
Disons que tout le monde sur le net pense ça (je suis pas mal de trucs ornithos) et faut arrêter à un moment : tout le monde est capable de faire une photo macro ou bien avc un télé (plus fréquents avec ce genre de sujets)
Et les gens se gargarisent genre "on va me voler mon travail artistique..." alors que franchement autant être content si une de ses photos est diffusée! C'est pas les 30€ que ça aurait "rapporté" qui changeraient quoi que ce soit a la vie des photographes amateurs quoi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique