General Motors > Le café des arts

Choix matos Home cinéma

<< < (10/109) > >>

merguez a roulettes:

--- Citation de: Hobez le 04/09/16 08:10 ---Bof c surtout que le screeneo est bon
Rab de l'enceinte ou du type pose au sol
Tout les BenQ classique passe je cherche plus le matos dans le vidéoprojecteur niveau puce que son aspect/type de pose
--- Fin de citation ---

tu vas dédier une pièce pour ça :??:

hobez:
heu non :d j'ai que 2 pieces :d
je vais poser ca dans le salon au calme
avec 3.80m de recul tu peux poser quasi tout les proj du marché en premier prix
sinon focale/courte et ultra courte avec 1M ca passe a l'aise mais c'est plus cher :d

hobez:
la je vais me faire 2M20 de base je pense , ca fait 100" de diagonale
je peux monter a 2m70 de base mais bon a voir avec le recul
je vais me monter ca au calme suivant le matos
d'occase a 450 euros j'ai un bon benQ 1070 mais la lampe coute 200 euros et un neuf c'est 600 euros

le probleme c'est les saccades dans les travelling il faut un motion compensation , la je check du coté logiciel (kodi + plugin) pour voir si ca suffit a ce moment je prendrais un 1070 ca suffira large
sinon faut taper dans les projo plus cher pour une puce de compensation qui ne fasse pas effet camescope ...

merguez a roulettes:

--- Citation de: Hobez le 04/09/16 11:09 ---heu non :d j'ai que 2 pieces :d
je vais poser ca dans le salon au calme
avec 3.80m de recul tu peux poser quasi tout les proj du marché en premier prix
sinon focale/courte et ultra courte avec 1M ca passe a l'aise mais c'est plus cher :d
--- Fin de citation ---

c'est quand même pas anodin de poser son installation "à demeure" et d'être ensuite tranquille :D

hobez:

--- Citation de: merguez a roulettes le 04/09/16 12:18 ---
c'est quand même pas anodin de poser son installation "à demeure" et d'être ensuite tranquille :D
--- Fin de citation ---

heu si tkt

hobez:
ya 4 trous a percer au plafond dans le pire des cas et coller de la goulotte pour le cable alim et hdmi
le reste ya rien pour le moment pas besoin d'ecran je projetterai sur le mur pour voir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique