General Motors > Le café des arts

Choix matos Home cinéma

<< < (54/109) > >>

merguez a roulettes:
si j'ai pris une box android c'était pour utiliser une app android :/
cette interface daubée du cul, ça garde pas les régalges d'un reboot à l'autre [:grunt]
2 mois à attendre une  fiente  qui sert à rien [:grunt]

merguez a roulettes:
mon ampli est en stéréo analogique :o

merguez a roulettes:
et ma tv fonctionne bien pour ce que je lui demande :D

hobez:

--- Citation de: merguez a roulettes le 22/11/16 16:20 ---si j'ai pris une box android c'était pour utiliser une app android :/
cette interface daubée du cul, ça garde pas les régalges d'un reboot à l'autre [:grunt]
2 mois à attendre une  fiente  qui sert à rien [:grunt]
--- Fin de citation ---

la beelink mini mx3 mk1 que j'ai et celle de ktn est stable et garde les reglages
c'est quoi ton truc ? ya des mecs qui ont fait des distribs home made aussi , faut flasher avec l'equivalent d'odin par contre

hobez:

--- Citation de: merguez a roulettes le 22/11/16 16:21 ---mon ampli est en stéréo analogique :o
--- Fin de citation ---
:??:  c'est un ampli hc ou hifi ?
ya aucun soucis pour du stereo normalement ya que le passtrough qui chie avec android
faut activer le transcodage dans kodi , et voir du coté des options hdmi/son de android

ta bible sera la : http://freaktab.com/forum/tv-player-support/amlogic-based-tv-players

merguez a roulettes:

--- Citation de: Hobez le 22/11/16 16:24 ---
la beelink mini mx3 mk1 que j'ai et celle de ktn est stable et garde les reglages
c'est quoi ton truc ? ya des mecs qui ont fait des distribs home made aussi , faut flasher avec l'equivalent d'odin par contre
--- Fin de citation ---

la même :D

--- Citation de: Hobez le 22/11/16 16:24 ---
 :??:  c'est un ampli hc ou hifi ?
ya aucun soucis pour du stereo normalement ya que le passtrough qui chie avec android
faut activer le transcodage dans kodi , et voir du coté des options hdmi/son de android
--- Fin de citation ---

ampli numérique, entrée analogique :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique