General Motors > Le café des arts
Choix matos Home cinéma
hobez:
tu sais que la nouvelle tendance des corsaires c'est le H.265 ? le rasp3 a pas trop les couilles pour ca , alors vu le tarif des S905 c'est sur que ce sera un faux probleme en temps et en heure mais pour du kodi ya pas de choix a faire , pour de la recal box peut etre et encore vu la communauté autour du 905 , de toute facon a moins de jongler avec les clefs USB il te faudra 2 machines je pense ...
SaVio:
pourquoi jongler sur les clés ? [:topacdebiere]
Seb corgan:
Pour recalbox la question ne se pose pas, c'est une distrib raspberry hein
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Hobez le 21/11/16 11:55 ---tu sais que la nouvelle tendance des corsaires c'est le H.265 ? le rasp3 a pas trop les couilles pour ca , alors vu le tarif des S905 c'est sur que ce sera un faux probleme en temps et en heure mais pour du kodi ya pas de choix a faire , pour de la recal box peut etre et encore vu la communauté autour du 905 , de toute facon a moins de jongler avec les clefs USB il te faudra 2 machines je pense ...
--- Fin de citation ---
J'avoue que je vais devoir me poser la question le jour où le H.264 ne sera plus trop dispo pour les releases, là je dois faire gaffe quand je choisi mon torrent :/
bob-coums:
+1 c'est chiant je me suis fais niquer 2 ou 3 fois déjà. Je pense que je prendrais un machin9056 comme Marc pour palier au probleme sous peu :/
SaVio:
--- Citation de: Seb corgan le 21/11/16 13:22 ---Pour recalbox la question ne se pose pas, c'est une distrib raspberry hein
--- Fin de citation ---
tiens, monsieur condescendant est là aussi ?
si je pose la question c'est que j'en sais rien hein :) j'ai pas la chance de tout savoir sur tout comme toi :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique