General Motors > Le café des arts

Topic choix Tv

<< < (13/22) > >>

hobez:
ca me tente plus qu'une télé quand meme , je perd les lecteurs integrés mais le prix au " est monstreux et plus perein qu'un LCD , plus facilement transportable pour un demenagement aussi

merguez a roulettes:

--- Citation de: Hobez le 18/06/15 22:11 ---ca me tente plus qu'une télé quand meme , je perd les lecteurs integrés mais le prix au " est monstreux et plus perein qu'un LCD , plus facilement transportable pour un demenagement aussi
--- Fin de citation ---

qui de toute façon sont très vite obsolètes :jap:

hobez:
visiblement les platines bluray d'ajd ont les lecteurs integré+lecture reseau+wifi (sony et samsung) et comme j'ai des blurays a lire ...
bref probleme solved , ca reviens cher mais c'est plus le meme monde alors bon ...

mega-stef:
le projo c'est bon mangézan :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: merguez a roulettes le 18/06/15 21:18 ---

imparable :D
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/06/Spinal_Tap_-_Up_to_Eleven.jpg&sa=X&ei=YBmDVbP8CoS7ygODlKyADw&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHWKTxXtysBNfDYLNpMLsFWoMd61Q
--- Fin de citation ---

Spinal Tap :love:

Ce passage est juste mythique :D

hobez:

--- Citer ---    Bonjour Monsieur Marc Porthault,

Vous souhaitez annuler votre commande n°CRF2256767.

Tout d’abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons que cette dernière est actuellement en cours d'expédition. Par conséquent, il nous est impossible de stopper son acheminement.

Si vous souhaitez maintenir votre demande d'annulation, vous avez la possibilité de refuser le colis lors de la livraison et celui-ci sera automatiquement renvoyé vers notre Service Après Vente.

Dès qu'il y sera enregistré, vous recevrez un e-mail confirmant le remboursement et détaillant ses modalités.

--- Fin de citation ---

commande passée a 18H deja partie ? srsly les mecs ? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique