General Motors > Le café des arts

Topic choix Tv

<< < (3/22) > >>

hobez:
la sony me tente mais ya la revision C mtn , aucun test pour savoir si elle vaut la B

hobez:
 a savoir que samsung a priori arrive souvent premier dans les comparos de qualité mtn , ils ont sur evoluer un peu de leur coté bling bling et je pense que c'est grace a eux que les prix chutent

panasonic a pas su evoluer visiblement , plus au niveau des fonctionnalité en entrée de gamme

je me donne un budget de 500/700 , qualité cinema en premier , jeux videos en second , je passerai sur un video proj plus tard , a voir si les 8" me changeront la vie , j'aime bien rester mobile et pouvoir demenager a la demande , je pense aller voir en magasin ce que cela donne ...

hobez:
les télés cités restent de l'entrée de gamme de pauvre mais elles ont certaines qualitée d'image satisfaisante je trouve

Seb corgan:
Attends septembre, pour les TV de pauvres y a l'allocation de rentrée qui est là rien que pour ça

Neoryuki:
Le 705B je peux te faire un feedback dessus, je l'ai offert à mon père pour Noel, wifi intégré, pas de 3D ou de fonctions à la con, bon rendu :jap:

hobez:

--- Citation de: Seb corgan le 16/06/15 12:45 ---Attends septembre, pour les TV de pauvres y a l'allocation de rentrée qui est là rien que pour ça
--- Fin de citation ---

:jap: merci de ton post

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique