General Motors > Le café des arts
[Musique]achat guitare électrique
Nyou:
--- Citation de: mega-stef le 22/03/13 15:42 ---bah une guitare demi format, ca sera bien pour un gamin de 6-7 ans. Pour un gosse de 10 ans, elle va vite être trop petite :/
--- Fin de citation ---
oki :jap:
--- Citation de: mega-stef le 22/03/13 15:54 ---Et cette Yamaha a aussi l'avantage d'être assez légère.
--- Fin de citation ---
:jap:
on ira voir dans une boutique s'ils ont ça
et moi je pourrais grattouiller... j'aime bien ça même si je sais pas jouer :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: bitman1er le 22/03/13 21:17 ---serieux tu sais pas regler un floyd ? :D
--- Fin de citation ---
Maintenant si, sauf que quand tu sais pas le faire bah t'en chies grave (la première fois j'ai pas réussi) et que ça me gave de devoir le régler j'ai pas envie ...
Mais si tu kiffes je te la vend hein
Bitman:
j'ai deja 2 grattes :D
pour que t'en chie autant c'est ptete un sale floyd non ?
il me semble qu'il y a plusieurs versions, meme en original t'as ptete le bdg ?
Rajesh Koothrappali:
J'en ai chié au début et maintenant ça va mieux mais bon c'est juste que le Floyd c'est pas pour moi [:spamafote]
mega-stef:
je confirme, j'ai eu des floyds merdiques, mais celui-là tient bien la route. C'est juste le principe qui est naze: le point d'équilibre se trouve avec la tension de toutes les cordes justes...
mega-stef:
Avec un peu d'habitude, et en ayant toujours la meme marque et le même tirant de cordes, tu arrives à le faire avec une position pas trop nulle du premier coup, mais c'est quand même LE truc pour lequel on a inventé le guitar tech :D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique