General Motors > Le café des arts
Casque de monitoring ?
Jonathan Hart:
ok
sennheiser alors :o :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Mout le 13/09/11 18:18 ---si tu veux jouer je peux t'avouer que n'importe quel casque gaming stereo eclate ton joujou a tout point de vue technique, mate par exemple la plage de frequence plutot courte que propos ton truc :o
--- Fin de citation ---
5Hz - 28kHz ça sert à quedalle, la plage de fréquence de l'oreille humaine c'est 20Hz - 20kHz (et encore pas tout le monde) donc bon on s'en bat la couette plus haut ou plus bas :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Mout le 13/09/11 18:26 ---et sur un plage plus grande, et sans fil, et en te permettant de jouer en 7.1 :o
les casques gaming sont avant tout des casques pour ecouter du son hein :d
--- Fin de citation ---
C'est pas parce que le gamer il veut un son précis que c'est ce que veulent tout le monde, moi je veux un son pas dénaturé, un machin brut, la modif du son je la fais avec mon ampli/pédalier/guitare donc bon t'es un peu à l'ouest de la demande là :o
Seb corgan:
--- Citation de: Jonathan Hart le 13/09/11 18:54 ---sur les basses frequences ? permet moi d'en douter enormement !
apres la chaleur sonore c'est individuel certains aime un son plat, d'autres un son chaud, d'autres un son froid et d'autres le son BOSE :D
mais le MB reste le meilleur cax des basses frequences amha
--- Fin de citation ---
Disons que vu le style de musique que j'écoute, des basses fréquences c'est pas forcément ce qui domine le plus. Et perso les cax avec trop de basses qui t'en mettent plein la vue mais qui ont tendance a bouffer les medium je ne suis pas trop client :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Jonathan Hart le 13/09/11 19:55 ---ok
sennheiser alors :o :D
--- Fin de citation ---
Sois pas aigri j'ai apprécié ta contrib :o :D
Jonathan Hart:
a mais je suis du tout aigri :D
j'ai moi meme un sennheiser :D qui a remplacé un sennheiser qui a remplacé un sennheiser etc etc sur une 10aine de sennheiser :D
prends un hd25 1-2 alors :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique