General Motors > Le café des arts
[Compo(s) collective(s)] Montrez votre ... talent
mega-stef:
Bon, j'ai refait une prise d'acoustique juste, faut que je revoie pour une prise de basse aussi.
Ma prise d'acoustique est un peu mixée à gauche, et j'ai laissé à droite, moins fort, l'autre prise.
Pour l'instant, ca fait sympa.
Je change d'ordi, je refais un truc ou deux, et je poste le fichier garage band :D
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 14/08/11 02:02 ---
T'aurais effectivement plein de trucs à m'apprendre musicalement parlant, parce que si c'est pour jouer tu perdrais ton temps :D
--- Fin de citation ---
ca me dérange pas qu'on me regarde jouer :D
genre comme si t'avais pas envie de tater de la gibson :o tu seras bien obligé de jouer :D
FAiRLiGHT:
--- Citation de: mega-stef le 14/08/11 12:46 ---Bon, j'ai refait une prise d'acoustique juste, faut que je revoie pour une prise de basse aussi.
Ma prise d'acoustique est un peu mixée à gauche, et j'ai laissé à droite, moins fort, l'autre prise.
Pour l'instant, ca fait sympa.
Je change d'ordi, je refais un truc ou deux, et je poste le fichier garage band :D
--- Fin de citation ---
et shor-t il fait quoi dans l'histoire ? [:aha ]
il va refaire ta première prise tiens :o (celle de droite)
Rajesh Koothrappali:
Bah Stef a déjà fait la partie acoustique [:spamafote]
FAiRLiGHT:
tu apprendra, jeune padawan, que doubler une guitare dans un morceau donne de la profondeur à la rythmique [:papy]
ca rend très bien une fois les grattes localisées dans l'espace stéréo intersidéral !
suffit d'en mettre une 30% à gauche et l'autre 30% à droite et ca change un paquet de choses
donc si un jour stef se décide à poster son fichier GB tu referra sa première piste d'acoustique en te calant au mieux sur sa deuxième sans non plus essayer d'en faire un clone, c'est ca qui fait le charme d'une guitare doublée
Seb corgan:
Wall of Sound !!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique