General Motors > Le café des arts

[Compo(s) collective(s)] Montrez votre ... talent

<< < (24/52) > >>

mega-stef:
http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK84074e48036474cc9/

Bon, la piste de guitare au propre, réenregistrée deux fois pour être calé sans tricher, et avec la bonne combinaison d'accords sur le pont.

Votre avis ? On garde ?  On Jette ? On Change quoi ?

FAiRLiGHT:
on garde, c'est bien mieux et plus clair que les autres fois, bon boulot :D y'a juste l'accord de fin trop appuyé qui me dérange mais c'est pas grave, on le baissera au mix si besoin

tu peux faire péter le fichier GB pour shor-t :D

mega-stef:
Upload en cours.

bah déjà j'ai mis le micro face à la 12e case, ca transforme la prise :D

Puis je me suis bien appliqué en montant bien la batterie dans mon casque, et j'ai fait deux prises: une ou je me décale en avant du temps au second refrain, et la bonne.

Bon, je vais bosser la basse dans mon coin, en travaillant bien et en regardant si j'ai une meilleure dynamique en repiquant mon ampli...

FAiRLiGHT:

--- Citation de: mega-stef le 16/08/11 19:09 ---Upload en cours.

bah déjà j'ai mis le micro face à la 12e case, ca transforme la prise :D

Puis je me suis bien appliqué en montant bien la batterie dans mon casque, et j'ai fait deux prises: une ou je me décale en avant du temps au second refrain, et la bonne.

Bon, je vais bosser la basse dans mon coin, en travaillant bien et en regardant si j'ai une meilleure dynamique en repiquant mon ampli...
--- Fin de citation ---
t'auras tjs un meilleur son en repiquant un instru avec un micro (si le micro est bon)

mega-stef:
c'est un Sennheiser E815S.

http://www.microphonereviews.com/microphones/dynamic-microphones/sennheiser-e815s.html

Bon à tout faire, on dirait (chopé en bundle avec la carte son pour 20 euros de plus...)

Bon, même si il est peut être plutôt orienté voix / cuivres / etc... qu'instrus amplifiés.

Faudra que je me chope un 57, y'en a a 50 euros sur leboncoin...

FAiRLiGHT:
ouais le sm57 c'est qd meme le gros standard

j'en ai un mais j'aimerai lui trouver son copain E609 chez sennheiser mais ils sont trop surcôtés en occaz'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique