General Motors > Le café des arts

Topic hifi/sono

<< < (7/51) > >>

KTN91:
:jap:

Y'a pas cette marque sur Matériel.net :o

hobes:
sur ton site ce sont les frequences de coupure haute des hp
450 hz c'est la que le boomer passe la main au medium et ainsi de suite (80 Hz pour un LFE THX sur une install HC)

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 30/12/10 19:08 ---t'es pas un manuel donc, je comprends mieux le coup des carenages du coup :D
--- Fin de citation ---

Si ça va le coté manuel.
Juste que je suis pas très adroit, donc les trucs fragiles j'évite de les manipuler :D
Pas très patient non plus d'ailleurs, ce qui renforce encore la décision [:matleflou]

--- Citation de: Hobes le 30/12/10 19:09 ---plus haut on s'en fou c'est les aigus !
ca donne de la def au voix et ca evite surement de detruire ses tweeteurs avec un ampli de  fiente  mais vaut mieux un truc qui decend bas qu'un truc qui te sonne au oreilles comme un telephone :d
--- Fin de citation ---

D'accord :D

hobes:
ha non ya aussi la bande passante :d

KTN91:

--- Citation de: Hobes le 30/12/10 19:11 ---sur ton site ce sont les frequences de coupure haute des hp
450 hz c'est la que le boomer passe la main au medium et ainsi de suite (80 Hz pour un LFE THX sur une install HC)
--- Fin de citation ---

Nan nan regarde, y'a une ligne avec la bande passante et une autre pour les fréquences de coupure ;)

KTN91:
Grilled :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique