General Motors > Le café des arts

Topic hifi/sono

<< < (23/51) > >>

hobes:

--- Citation de: bitman1er le 29/01/11 18:04 ---skwa un son chaud/froid ? pour la photo je vois bien mais en audio wut :??:
--- Fin de citation ---

sur des enceintes monitoring le son sort neutre , ya pas de mise en avant etc
un son chaud c'est un son qui ressort un peu plus , basses plus ronde ,plus de medium , c'est moins fatiguant apres ca reste subjectif , moi j'ai des tubes et lui des transistors

mega-stef:

Bitman:

--- Citation de: Hobes le 29/01/11 18:07 ---
sur des enceintes monitoring le son sort neutre , ya pas de mise en avant etc
un son chaud c'est un son qui ressort un peu plus , basses plus ronde ,plus de medium , c'est moins fatiguant apres ca reste subjectif , moi j'ai des tubes et lui des transistors
http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/heroes_saison_3_sylar_redemption_3.jpg
--- Fin de citation ---

bon en fait t'en sais rien quoi, t'as juste dit ca parce que ca en jette ca fait pro :D

hobes:
hum ok :)

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 30/01/11 01:30 ---bon en fait t'en sais rien quoi, t'as juste dit ca parce que ca en jette ca fait pro :D
--- Fin de citation ---

:heink:

C'est la bonne définition qu'il t'a donné hein...

Perso j'ai des enceintes de monitoring, le son sort comme il a été enregistré, c'est un gros avantage pour entendre exactement ce que l'artiste à fait, mais c'est effectivement fatiguant sur le long terme, imagines que c'est comme si l'orchestre était à coté de toi.

Des enceintes comme a Hobes sortent un son qui est plus chaud, plus doux, ça veut dire que les aigus extrêmes sont virés, que le son est lissé si tu veux, pour mettre plus en avant les basses et les médiums, qui sont bien moins fatigants à écouter sur la durée.

ned flanders:
les monito c'est surtout plat comme son
un spectre sonore egalisé sur toute les frequences

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique