General Motors > Le café des arts
Sunset boulevard, megastef fait son philippe manoeuvre...
mega-stef:
Vint ensuite l'année 1983, au cours de laquelle l'album TOTO IV a raflé 6 grammy awards (coincé entre Double Fantasy de Jonh Lennon en 81 et Thriller en 83, excusez du peu). Rosanna, Africa, etc... une leçon de musique, avec tout particulièrement Rosanna, a écouter dans le détail, avec un grovve de batterie à tomber, des cuivres ciselés, des arrangements vocaux brillants, bref tout ce qu'on peut faire quand on a oublié de sécher les cours de musique au lycée (Grant High School, San Fernando Valley... ils sont tous venus de là...)
La tournerie de batterie est proprement étourdissante....
http://www.deezer.com/listen-530704
mega-stef:
Bon, grand succès, je m'en doutais :D
La suite demain, si vous êtes sages...
broukmout:
ah nan mais j'aime bien ce topic moi, juste que deezer au taf c'est bloqué, donc j'ecoute chez moi (quand j'y pense)
KTN91:
Avant de commencer à écouter j'aimerais bien comprendre le topic.
C'est quoi le principe? Tu postes tes sons préférés?
Ou y'a une règle/un lien/etc entre les sons?
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 15/12/10 19:49 ---Avant de commencer à écouter j'aimerais bien comprendre le topic.
C'est quoi le principe? Tu postes tes sons préférés?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: mega-stef le 14/12/10 00:29 ---L'idée est de vous faire partager "the soundtrack of my life",
--- Fin de citation ---
FAiRLiGHT:
on devrait plutot faire un topic général sur la musique (groupes, instrus ...) au lieu de s'éparpiller et de disperser les posts partout :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique