General Motors > Le café des arts
Loisirs (tricot mais y'a pas de sous cat loisir-creatif :o)
dartyduck:
--- Citation de: soozz le 22/04/10 11:36 ---Si je fais un bébé un jour, ce sera uniquement pour avoir des habits en laine de Maeva :o
à moins que tu ne fasses aussi pour les chats, ça serait plus pratique niveau planification et logistique en fait :o
--- Fin de citation ---
une culotte en laine ça doit gratter un peu, nan ? [:cupra]
--- Citation de: soozz le 22/04/10 11:37 ---Et question au hasard : tu touches à la couture un peu ?
Pask en fait, ça fait un moment que je pense à essayer autre chose que recoudre des boutons et faire des ourlets (moches). :o
--- Fin de citation ---
ourlaids [:maitre capello]
KTN91:
--- Citation de: dartyduck le 22/04/10 11:40 ---ourlaids [:maitre capello]
--- Fin de citation ---
:D
SaVio:
--- Citation de: Mout le 19/04/10 16:54 ---le client, lui, il connait le prix de la pelote, pas celui du kilo remisé [:mout]
donc marge monstre.
donc meme en auto, limité a 80k€ de CA brut annuel, en comptant large 25% de matos, 15% de charges diverses et le reste, [:miam] quand meme :o
--- Fin de citation ---
et 23% de charges et ISR :)
mout:
quand bien meme!
SaVio:
en gros faut qu'elle soit a plus de 55k€ annuels de chiffre pour avoir un salaire correct :/
maelys_17:
sooz :o j'ai des modeles pour manteau de toutou peut etre que je peux l'adapter pour un chat mais pour cela il me faudrait un modele vivant ici [:SMILEYquiTENDunePERCHEénormeAsonDOUDOUd'amourPOURavoirUNchatENprenantSOOZcommeEXCUSE]
pour la couture je me suis acheté une machine mais je prend toujours comme excuse que je n'ai pas de place pour l'essayer :/
sinon j'ai trouvé un modèle de "mario bross" mais c'est en crochet :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique