General Motors > Le café des arts

Loisirs (tricot mais y'a pas de sous cat loisir-creatif :o)

<< < (89/182) > >>

isaure:

--- Citation de: Maelys_17 le 18/02/11 11:10 ---Isaure as-tu reçu les 2 mail du bouquin que maud m'a offert ?
--- Fin de citation ---

oui! merci bichette! je viens de le voir (je plane en ce moment :/)

--- Citation de: Maelys_17 le 18/02/11 13:48 ---bon avec la maïzena c'est nul j'ai bousillé le marque ta page :cry:
je vais le refaire pour une troisième fois :/
--- Fin de citation ---

:( ah, t'as pas fait de test avant? meme en séchant ça ne marche pas?

maelys_17:
c'est surtout que ca à déteint :cry: donc je referai le coup de l'amidonnage avec la maïzena mais juste pour l'arret du tissu pour pas qu'il s'effile :d
bon juste qu'amphi va devoir attendre pour son marque ta page car j'ai entre temps commencé celui de sofy :d

isaure:

--- Citation de: Maelys_17 le 18/02/11 22:08 ---c'est surtout que ca à déteint :cry: donc je referai le coup de l'amidonnage avec la maïzena mais juste pour l'arret du tissu pour pas qu'il s'effile :d
bon juste qu'amphi va devoir attendre pour son marque ta page car j'ai entre temps commencé celui de sofy :d
--- Fin de citation ---

oh  fiente   [:autre] je ne pensais pas que ça déteindrait :/ désolée bichette

maelys_17:
spa grave :D
pi de toute manière y'avait un truc qui clochait la je fais le marque ta page de Sofy sur de l'étamine 10pts et je pense refaire celui d'Amphy avec le même tissu ou avec de l'aïda 7pts mais pas du 5pts trop grose pour mes modèles
ca passe bien pour des marques ta page petit comme celui que j'ai fais à Carrow mais pour des modèles déjà gros à la base c'est pas top.

Nyou:

--- Citation de: Maelys_17 le 14/02/11 17:31 ---

photos trop petites :o (à l'inverse de kunks qui en met des énorme lui :/ ) et perso je trouve le crochet plus dure :cry:
--- Fin de citation ---

je crochet c'est facile ^^

Thor941:

--- Citation de: Nyou le 21/02/11 17:02 ---
je crochet c'est facile ^^
--- Fin de citation ---

plus que l'orthographe [:hobes]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique