General Motors > Le café des arts

Mes réalisations, appel à toutes critiques constructives

<< < (172/176) > >>

mout:
la fenetre est sale :o

Seb corgan:

--- Citation de: dartyduck le 21/04/11 12:11 ---
mais clair. Je crois que je vais cesser de donner mon avis sur quoi que ce soit ou meme proposer mes réa. Ce que j'attendais c'était des critiques constructives, mais visiblement c'est trop demander, surtout à seb. Lui ce qui le branche c'est le rabaissage systématique, l'humiliation gratuite, un moyen pour lui de se sentir puissant (ce qui n'est d'ailleurs pas le cas) ailleurs que dans sa vie, un moyen de compenser, surement.
Je pense plutot qu'il en a plus simplement après moi, je sais pas trop pourquoi et d'ailleurs je m'en cogne un peu. Au vu de son comportement vis à vis de moi je me demande s'il a réellement eu l'intention à un moment de venir à mon bbq. Je trouve que certains font preuve de grande hypocrisie quand meme.
Hey seb, si c'est pour poster ce genre de réflexion gratuite et qui n'a rien à faire ici, tu seras gentil de t'abstenir. J'ai pas encore bien saisi l'intéret d'un tel acharnement mais calme toi.
--- Fin de citation ---

Je m'aperçois que j'ai fait preuve d'irrespect envers DD ici même, je tenais donc à lui adresser mes plus sincères excuses quant à certains propos qui pourraient être interprétés comme dégradants. C'est photographe talentueux, intelligent et très gentil. La réduire à un forumeur moyen n'a pas été correct de ma part, il vaut beaucoup mieux que ça. :jap:

Seb corgan:
Et sinon j'aime bien la photo avec les coeurs :o

mega-stef:
on appelle ça le syndrôme pré-menstruel d'aggressivité...

Jonathan Hart:

--- Citation de: dartyduck le 21/04/11 12:11 ---
mais clair. Je crois que je vais cesser de donner mon avis sur quoi que ce soit ou meme proposer mes réa. Ce que j'attendais c'était des critiques constructives, mais visiblement c'est trop demander, surtout à seb. Lui ce qui le branche c'est le rabaissage systématique, l'humiliation gratuite, un moyen pour lui de se sentir puissant (ce qui n'est d'ailleurs pas le cas) ailleurs que dans sa vie, un moyen de compenser, surement.
Je pense plutot qu'il en a plus simplement après moi, je sais pas trop pourquoi et d'ailleurs je m'en cogne un peu. Au vu de son comportement vis à vis de moi je me demande s'il a réellement eu l'intention à un moment de venir à mon bbq. Je trouve que certains font preuve de grande hypocrisie quand meme.
Hey seb, si c'est pour poster ce genre de réflexion gratuite et qui n'a rien à faire ici, tu seras gentil de t'abstenir. J'ai pas encore bien saisi l'intéret d'un tel acharnement mais calme toi.
--- Fin de citation ---

quel anculé ce seb !
il me vole la vedette dans ton piti coeur de chti :/

Jonathan Hart:
oui un Anculé avec un grand A :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique