General Motors > Le café des arts

Mes réalisations, appel à toutes critiques constructives

<< < (10/176) > >>

peanut:

--- Citation de: dartyduck le 05/04/10 21:20 ---oui, tu as raison, je devrais, mais j'ai du mal à lui faire confiance :/
et quant à la vitesse, je vois mal comment il pourrait savoir de combien j'ai besoin en fonction de ce que je veux photographier :/
faudrait que j'utilise le mode S pour controler juste la vitesse. Ce mode s'occupe de régler l'iso aussi ?
--- Fin de citation ---
en fait dans ces modes tu règles soit la profondeur de champ, soit la vitesse (tu choisis en focntion de ce que tu veux photographier) et lui règles l'autre. Tout le reste c'est à toi de faire, mais au moins tu ne t'inquiètes que d'UN  des principaux paramètres, ça permet de passer en douceur au mode manuel total (souvent moins performant finalement) enfin je trouve.

dartyduck:
ah wai, ok :)

Bitman:
oué le mode ouverture c est plus simple ;)

SaVio:
bonjour madame DD :o

dartyduck:

--- Citation de: bitman1er le 05/04/10 22:31 ---oué le mode ouverture c est plus simple ;)
--- Fin de citation ---

cad que c'est lui qui gere l'ouverture ? Mais j'ai encore la vitesse et l'iso à gérer ?

Bitman:

--- Citation de: dartyduck le 05/04/10 22:40 ---
cad que c'est lui qui gere l'ouverture ? Mais j'ai encore la vitesse et l'iso à gérer ?
--- Fin de citation ---

non l'inverse, tu choisis l'ouverture, donc la profondeur de champs (le flou d 'ar plan toussa), et il s'occupe du reste :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique